Après avoir connu une relation tumultueuse avec Murielle, sa prétendante haute en couleurs de la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6, Pascal, l’agriculteur de Nouvelle-Aquitaine, a retrouvé l’amour en septembre dernier sur le tournage du bilan de sa saison. L’heureuse élue s’appelle Céline et tous deux s’apprêtent à franchir un cap.
L’amour peut frapper n’importe où. Même au camping. Et ce n’est pas Pascal, agriculteur star de la saison 19 de L’amour est dans le pré qui dira le contraire. À l’occasion de la diffusion du deuxième et dernier volet du Que sont-ils devenus 2025 ce lundi 18 août sur M6, Karine Le Marchand a pris des nouvelles du quinquagénaire, qui avait fait une belle rencontre en septembre dernier sur le tournage du bilan de sa saison dans un camping à Arcachon. Une femme de 54 ans prénommée Céline, fan de l’émission de dating champêtre, qui a eu un coup de cœur pour Pascal, au point de lui laisser son numéro. Et bien lui en a pris puisque, Karine Le Marchand a pu l’affirmer haut et fort aux téléspectateurs de M6 : aujourd’hui, “Pascal est en couple !“.
L’amour est dans le pré 2024 : qui est Céline, la nouvelle compagne de Pascal ?
Sans Arcachon, Pascal et Céline auraient eu peu de chance se rencontrer : cette mère d’un garçon travaille à Genève, en Suisse, à 600 km de chez lui. Malgré leur relation naissante, l’assistante administrative dans un laboratoire pharmaceutique continue à faire des allers-retours dans le pays limitrophe. Une situation qui va bientôt appartenir au passé puisque les deux tourtereaux ont annoncé ce lundi soir leur intention d’emménager ensemble ! “Ça s’est fait naturellement“, ont-ils tous les deux commenté. Et malgré son inexpérience agricole, Céline semble déjà dans son élément au sein de l’exploitation de Pascal, comme on a pu le découvrir à travers quelques images. “Elle me donne bien un coup de main, elle se débrouille bien à la ferme, elle s’est très bien mise au travail pour une femme qui ne connaissait pas le monde agricole“, salue Pascal. Et sa dulcinée d’abonder : “Je me suis habituée à cette vie d’apprentie bergère, c’est comme si j’avais toujours été là“. Non contente de l’aider à la ferme, sa nouvelle fiancée a entrepris de réaménager la maison.
Pascal (L’amour est dans le pré 19) et Céline vont bientôt vivre ensemble
Mais elle entend garder le fameux canapé vert qui avait été l’objet de toutes les critiques de Murielle, prétendante marquante et envahissante de Pascal dans la saison 19 de L’amour est dans le pré. Elle a aussi dû faire la chasse à ses habitudes de vieux garçon, lui qui n’a plus vécu en couple depuis environ huit ans. “Avec Pascal, tu peux tout obtenir si tu communiques et que tu lui expliques les choses. C’est quelqu’un de très ouvert“, assure Céline.