Skip to content

Pascal (L’amour est dans le pré) : cet ultimatum que lui a imposé sa compagne Céline au début de leur relation

Célibataire depuis sa rupture avec Murielle, Pascal, révélé dans L’amour est dans le pré, n’est plus un cœur à prendre ! Il a en effet retrouvé l’amour avec Céline, sa nouvelle compagne, qui a accepté de partager sa vie à une seule condition.

Alors que l’émission a déjà vu naître plusieurs couples, voire même plusieurs familles, L’amour est dans le pré n’est malheureusement pas toujours une solution miracle qui garantit l’amour à chaque coin de rue. Ainsi, pour certains candidats, ce n’est pas l’émission présentée par Karine Le Marchand qui permet d’avancer à deux dans la vie, mais tout simplement une rencontre fortuite. C’était par exemple le cas de Pascal, révélé dans la 19e saison du programme de M6, qui, après une relation échouée avec Murielle, a finalement retrouvé l’amour dans les bras d’une autre femme, Céline, rencontrée en marge de L’amour est dans le pré. Présentée aux téléspectateurs de M6 le 18 août dernier dans L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?, Céline a cependant failli ne pas faire partie de la vie de l’agriculteur. Elle s’en expliquait à Télé-Loisirs, le mercredi 20 août.

En effet, si leur rencontre a tout d’un joli conte de fées, le retour à la réalité peut être brutal, car c’est alors qu’il était encore avec Murielle que Pascal avait fait la connaissance de Céline. Une situation que la Suissesse ne souhaitait pas voir dégénérer. À nos confrères, elle confiait alors avoir posé un ultimatum à celui qui allait devenir son chéri, pour s’assurer que leur relation commence sur de bonnes bases. «Je voulais que Pascal finisse totalement sa relation avec Murielle et que, dans sa tête, ce soit clair. Je ne voulais pas rentrer dans une relation où Pascal aurait encore des sentiments pour Murielle. Donc j’ai laissé à Pascal le choix de m’appeler quand il serait prêt», racontait-elle. Une condition à laquelle Pascal s’est plié, mettant un terme définitif à sa relation avec Murielle. «J’ai coupé contact avec Murielle. On n’était pas fait l’un pour l’autre. Il valait mieux se laisser en bons termes. Je lui ai dit qu’on avait essayé et que j’avais quelqu’un d’autre, que je préférais qu’on en reste là». Une mise au clair nécessaire.

Pascal (L’amour est dans le pré) : mais au fait, comment a-t-il rencontré Céline ?

Revenu dans L’amour est dans le pré à l’occasion d’une émission spéciale intitulée Que sont-ils devenus ? et diffusée lundi 18 août 2025, Pascal avait surpris les téléspectateurs et Karine Le Marchand avec son impressionnante perte de poids, mais aussi en leur présentant sa nouvelle chérie, Céline. Déjà bien installée dans sa vie et dans sa ferme, la mère de famille aurait fait irruption dans son quotidien durant le tournage du bilan de l’édition 2024 de l’émission de M6, expliquait alors l’agriculteur. «Cette dame m’a laissé son numéro de téléphone et huit, quinze jours après, je l’ai appelée comme ça pour discuter. On a discuté, on a fait connaissance, elle est venue chez moi pour voir comment c’était ma vie. Et maintenant, on est ensemble», racontait Pascal à Karine Le Marchand. De son côté, Céline se souvenait : «J’étais avec mon fils, Maxime. Je l’avais déménagé sur Bordeaux et je voulais passer un petit moment avec lui à Arcachon». Touchée par la «gentillesse» de Pascal, Céline n’avait pas hésité à lui donner ses coordonnées, même s’il était encore avec Murielle. «Je n’avais rien à perdre», lançait-elle. Une démarche qui a marqué le début de leur belle histoire d’amour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *