Les fans de Nicolas dans Les mystères de l’amour ont eu une belle surprise ce lundi 15 septembre 2025. Si la série n’a pas été diffusée la veille, Patrick Puydebat a fait une apparition très remarquée sur TF1.
Les fans des Mystères de l’amour ont été privés de leur série le dimanche 14 septembre 2025. En effet, TMC a fait le choix de diffuser la finale de l’Euro masculin de basket dès 19h50. Ainsi, il faudra patienter la semaine prochaine pour retrouver les aventures d’Hélène (Hélène Rollès) et sa bande.
Dans l’épisode du dimanche 21 septembre 2025 des Mystères de l’amour , Hélène, Cathy, Laly, Béné et Aurélie s’apprêtent à s’envoler direction Love Island pour l’enterrement de vie de jeunes filles de ces deux dernières. De son côté, Pierre (Frank Delay) est pris d’étranges symptômes aussi violents que soudains. Gabriella débarque à l’improviste avec John chez Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch). Elle a décidé de prendre en main le bien-être de sa belle-fille pendant sa grossesse.
Les mystères de l’amour : Ingrid rend jaloux Nicolas
Par ailleurs, Ingrid (Carole Dechantre) continue de passer du temps avec Étienne (David Proux) afin de rendre jaloux Nicolas. Et cela semble fonctionner puisque le mari d’Hélène semble agacé. Il éprouve toujours des sentiments pour Ingrid, mais ne veut pas quitter Hélène…
Ce lundi 15 septembre 2025, les fans de Nicolas dans Les mystères de l’amour ont eu une belle surprise. En effet, TF1 proposait en prime time « Filip » , le biopic sur Filip Nikolic des 2be3, décédé en 2009 à l’âge de 35 ans. Ce téléfilm a été marqué par la présence de Patrick Puydebat, l’interprète de Nicolas dans Les mystères de l’amour .
Patrick Puydebat dans Filip sur TF1
Dans Filip , Patrick Puydebat incarne Alain, PDG de la maison de disques EMI. Dans cette scène où l’acteur apparaît, son personnage vire les 2be3 après l’échec de leur deuxième album. Cette séquence avec l’acteur dure trois minutes et elle n’est pas passée inaperçue auprès des fans des Mystères de l’amour.
Par ailleurs, l’audience de Filip a été décevante pour TF1. Ce biopic porté par Mikaël Mittelstadt et Sara Mortensen a respectivement réuni 2,12 millions et 1,85 million de téléspectateurs, soit 11,4% et 11,7% de part de marché sur les quatre ans et plus, entre 21h15 et 23h07. La chaîne se classe troisième des audiences.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.