La semaine prochaine, dans “Plus belle la vie, encore plus belle”… La descente aux enfers continuera pour Steve. Pendant ce temps, tandis qu’elle essaiera d’aider son ami, Apolline retrouvera l’une des personnes les plus importantes à ses yeux.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés du 12 au 16 mai sur TF1 ! Alors, si vous préférez ne rien savoir, passez votre chemin.
La semaine prochaine dans Plus belle la vie, encore plus belle…
Ariane dans le viseur du procureur
Au commissariat du Mistral, les policiers se réjouiront du retour de l’un d’entre eux. Il s’agira de Jean-Paul (Stéphane Henon), qui était en arrêt depuis plusieurs semaines pour s’occuper de Léa, atteinte d’une tumeur au cerveau.
Ce retour au travail sera particulièrement apprécié par Boher, de même que par son entourage, qui ne supportait plus de le voir 24h/24 à la maison. Pour Jean-Paul, Léa, Babeth et Patrick, ce come-back sera donc la meilleure chose qui puisse arriver.
Au même moment, Durieux, le nouveau procureur adjoint de Marseille, arrivera au commissariat. Une surprise qui ne réjouira pas vraiment Ariane (Lola Marois), qui se sentira ignorée par ce dernier. Résultat, la brigadière fera l’objet d’une attention toute particulière…
Apolline sur un petit nuage
Pour Apolline (Zoé Laïb), cette semaine sera placée sous le signe des retrouvailles ! La raison ? L’étudiante en droit retrouvera son ami d’enfance : Augustin Barral. Aux côtés du jeune homme, Apolline sera aux anges et mènera la vie dont elle a toujours rêvé (avec l’argent de ce dernier).
Mais cette complicité entre elle et Augustin commencera à attiser la curiosité de son entourage, et plus particulièrement d’Ulysse Kepler (Jérémy Charvet) et Nisma (Ella Philippe). Et pour cause, l’un comme l’autre soupçonneront Apolline d’avoir des sentiments pour le jeune homme…
Alors, les deux Mistraliens ont-ils vu juste ? Pour l’heure, une chose est sûre, l’arrivée au Mistral d’Augustin Barral va chambouler la jeune femme…