Charles Duvivier est face à une situation d’urgence et il est contraint de réagir dans la suite de la série Plus belle la vie, encore plus belle. D’ici la fin du mois de décembre 2025 sur TF1, son destin est scellé à Marseille.
Dans les derniers épisodes de la série Plus belle la vie, encore plus belle , Chloé a recroisé le chemin de Yann, son ancien compagnon. C’est avec lui qu’elle a conçu sa fille. Or, le jeune homme avait fui peu après sa grossesse et avait disparu. Cette fois-ci, il réapparaît auprès de Géraldine, qui affirme être enceinte, et il semble déterminé à assumer les conséquences.
Chloé a néanmoins démasqué son mensonge en découvrant des pilules contraceptives au mois de décembre 2025 sur TF1. Géraldine n’a jamais été enceinte puisqu’elle prenait toujours la pilule. Face à la supercherie révélée, Chloé règle ses comptes et décide de l’éloigner de sa famille. Elle simule alors une agression, entraînant une fausse couche qu’elle a, bien entendu, inventée de toutes pièces.
Plus belle la vie, encore plus belle : la guerre s’annonce violente pour Chloé
Charles Duvivier (Martin Lamotte) se voit contraint de renvoyer Chloé de ses services, malgré le lien qui les a un temps rapprochés. Toutefois, Yann (Milan Filloque) doit reprendre la joaillerie de Charles dans les prochaines semaines, à condition qu’un descendant apparaisse dans les trois années à venir. Charles et Yann revoient ainsi leur stratégie d’ici la fin du mois de décembre 2025.
L’ancien compagnon d’Océane (Valentine Goujon) souhaite désormais reconnaître officiellement sa fille et récupérer ses droits de garde. L’amie de Baptiste perd son sang-froid et déclare qu’elle ne se laissera pas faire. De son côté, Charles Duvivier rend visite à Océane pour lui exposer son plan censé servir les intérêts de l’enfant. Mais Océane, très énervée contre son ancien patron, laisse éclater sa colère : « Si vous me prenez ma fille, je vous tue », confie-t-elle.
Plus belle la vie, encore plus belle : un drame pour Baptiste ?
Une menace qui résonne quelques heures plus tard, puisque Géraldine (Odile Blanchet) porte plainte pour le vol d’une bague que Charles avait offerte à Océane, et que cette dernière souhaitait revendre par l’intermédiaire de Baptiste. Idriss (Habib Gino Guabinani), quant à lui, se rend chez Charles Duvivier pour entendre sa version des faits.

Malheureusement, il le découvre inanimé au sol. Le verdict tombe : Charles a été agressé et se retrouve dans le coma. Par ailleurs, Baptiste est introuvable depuis plusieurs heures. Les spéculations s’intensifient : aurait-il eu une altercation avec lui, au point de l’agresser ?
Du côté des audiences, la suite des aventures de Baptiste et de Nisma a rassemblé 1,69 million de téléspectateurs ce mardi 9 décembre 2025 sur l’antenne de TF1 entre 13h58 et 14h22, soit 24,4 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la saison précédente, le feuilleton cède 2 points de part de marché.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 14 heures sur TF1.
