L’épisode “Plus belle la vie, encore plus belle” de ce mardi est marqué par le mariage de Gabriel et Axel. Bien évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu. Laurent Kérusoré s’est confié sur la fin de cet épisode.
Attention, l’article qui suit contient des spoilers sur l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé ce mardi 23 septembre sur TF1. Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin.
Le moment tant attendu est enfin arrivé dans Plus belle la vie, encore plus belle. Après plusieurs semaines de préparation, Gabriel (Joakim Latzko) et Axel (Bertrand Nadler) sont sur le point de se marier dans l’épisode diffusé ce mardi 23 septembre.
Que se passe-t-il dans l’épisode de Plus belle la vie ?
Pour l’occasion, tous les habitants du Mistral se sont mis sur leur trente-et-un afin de célébrer ce grand moment. Même Thomas (Laurent Kérusoré) est présent pour ce grand jour. Il a en effet accepté d’être le témoin de son ex-mari.
Mais Barbara (Léa François), qui a remarqué que son ami était toujours amoureux de Gabriel, va tout faire pour que Thomas mette fin à ce mariage. Malheureusement pour elle, le patron du bar s’y refuse.
Finalement, après de nombreuses péripéties, et alors qu’ils sont sur le point de se dire “oui”, Axel annonce à Gabriel qu’il ne souhaite plus se marier. Il a en effet compris que son futur mari avait toujours des sentiments pour son ex.
A la fin de l’épisode, alors que Thomas et Gabriel se retrouvent en prison pour avoir volé une voiture, ils s’avouent enfin leurs sentiments. Gabriel lui propose de se donner une seconde chance.
Thomas lui répond avec humour : “D’accord, mais promets-moi de ne plus jamais me demander en mariage“. Gabriel explose de rire, lui en fait la promesse, et l’embrasse passionnément.
Pourquoi Thomas fait promettre à Gabriel de ne plus le demander en mariage ?
Lors du festival de la Fiction de La Rochelle, AlloCiné a rencontré Laurent Kérusoré, l’interprète de Thomas, afin de lui demander de nous expliquer cette demande incongrue de son personnage.
“Ça coûterait trop cher à TF1. Si Thomas et Riva venaient à se remarier, ce n’est pas un bateau qu’il faudrait louer mais une île déserte,” nous a-t-il confié en rigolant avant d’ajouter : “Plus sérieusement, nous sommes dans une fiction, et il faut réussir à tenir en haleine les gens qui nous suivent. Peut-être qu’un jour, on va les surprendre avec un mariage.” Affaire à suivre donc…
Retrouvez Plus belle la vie, encore plus belle tous les jours sur TF1 et en avant-première sur la plateforme TF1+.