Vadim apporte son aide à Blanche dans les prochains épisodes de la série Plus belle la vie, encore plus belle . Du 5 au 23 janvier 2026 sur l’antenne de TF1, Noémie se met dans une position délicate.
Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle à venir, proposés du lundi 5 au vendredi 23 janvier 2026 sur TF1, la vie du Mistral est bouleversée par une inquiétante disparition qui mobilise durablement les forces de l’ordre. L’enquête avance par à-coups, entre révélations troublantes, témoignages fragiles et soupçons persistants, tandis qu’un policier se retrouve lui-même sous surveillance. Cette tension affecte plusieurs habitants, notamment Luna, très éprouvée par les agissements de son petit-fils, et Chloé, déchirée entre le silence et les aveux.
Chez les Kepler, des éléments compromettants fragilisent l’équilibre familial. En parallèle, de nouvelles dynamiques se créent : colocations inattendues, projets professionnels incertains et remises en question personnelles. Djawad et Ariane avancent avec prudence, leur confiance vacillant. Au Pavillon des fleurs, Blanche explore un nouveau chemin avec l’aide de proches. Entre espoirs, doutes et dangers persistants, le quartier reste sous haute tension.
Plus belle la vie, encore plus belle : Idriss en danger, Ariane a un plan en tête
Lundi 5 janvier 2026 (épisode 490)
Luna (Anne Décis) n’est pas au bout de ses peines alors que son petit-fils continue de lui en faire voir de toutes les couleurs. Au commissariat, un nouveau visage rejoint l’équipe de policiers. De son côté, Chloé (Valentine Goujon) s’interroge : doit-elle dire la vérité ?
Mardi 6 janvier 2026 (épisode 491)
Des propos accablants à l’encontre d’Idriss (Habib Gino Guabintani) menace sa carrière. En parallèle, Djawad (David Baïot) continue de prendre son rôle de futur père très à cœur. À la résidence, Jules (Val Duclaux) tente de remotiver Steve (Florian Abboud), qui n’a plus goût à rien.
Mercredi 7 janvier 2026 (épisode 492)
Au commissariat, les avis divergent sur la responsabilité du suspect. En parallèle, une nouvelle coloc s’installe place du Mistral. Du côté des Kepler, des éléments compromettants les mettent à rude épreuve.
Jeudi 8 janvier 2026 (épisode 493)
Luna est sous le choc, suite à une révélation des policiers. Djawad, quant à lui, rejoint Ariane (Lola Marois) avec un plan en tête. Au Pavillon des fleurs, Eric (Régis Maynard) transmet à Blanche (Cécilia Hornus) un courrier, qui ne la laisse pas indifférente.
Vendredi 9 janvier 2026 (épisode 494)
Le quartier du Mistral est sous tension après la disparition d’un habitant. Alors que Babeth (Marie Réache) et Patrick (Jérôme Bertin) se réjouissaient déjà de leur déménagement, ils se heurtent à un imprévu. De son côté, Thomas (Laurent Kérusoré) se rend à son premier cours à l’université.
Une fin tragique pour Martin dans Plus belle la vie, encore plus belle ?
Lundi 12 janvier 2026 (épisode 495)
Alors que des avis de recherche sont distribués dans tout le quartier, les dernières trouvailles inquiètent la police. Chez les Kepler, les mauvaises nouvelles s’accumulent. Sous l’impulsion de l’être aimé, Blanche (Cécilia Hornus) s’essaye à une nouvelle activité.
Mardi 13 janvier 2026 (épisode 496)
Au commissariat, l’enquête pour disparition prend une tout autre tournure. De son côté, Luna est de plus en plus préoccupée par son petit-fils. Dans la préparation d’un nouveau projet, Ariane (Lola Marois) éprouve des difficultés à faire confiance à Djawad (David Baiot).
Mercredi 14 janvier 2026 (épisode 497)
Dans leur enquête, les policiers espèrent obtenir des réponses d’un témoin clé. Consciencieux, Thomas (Laurent Kérusoré) assiste à son premier cours particulier avec une femme d’affaires. En parallèle, Steve propose son aide à un homme dans le besoin.
Jeudi 15 janvier 2026 (épisode 498)
Malgré un témoignage précieux, les policiers ne parviennent toujours pas à identifier le coupable. Ils décident d’éloigner ceux qu’ils pensent menacés. Face au bonheur d’Ariane et de Djawad, Zoé (Manon Chevalier) se sent à l’écart et se confie à Aya (Johanna Boyer).
Vendredi 16 janvier 2026 (épisode 499)
Un incident vient semer le doute sur un policier du commissariat du Mistral. Suite à sa déposition, Steve cherche à obtenir des informations auprès de Morgane (Jade Pradin). Au Pavillon, un étudiant sollicite l’aide de Blanche…
La mission de Noémie et Vadim dans Plus belle la vie, encore plus belle
Lundi 19 janvier 2026 (épisode 500)
Au commissariat, de nouveaux éléments continuent d’alimenter les suspicions des policiers. De son côté, Noémie (Eunice Van Hocke) se lance un défi ambitieux. Face à ses résultats médiocres, Thomas bénéficie d’un conseil précieux pour se rebooster.
Mardi 20 janvier 2026 (épisode 501)
Le coupable court toujours et Patrick met son équipe face à ses responsabilités. En parallèle, Steve est persuadé d’avoir trouvé sa voie. Au Pavillon des fleurs, Léa (Marie Hennerez) intervient lors d’une réunion organisée par une association de patientes atteintes de vaginisme.
Mercredi 21 janvier 2026 (épisode 502)
Au commissariat, les policiers pensent avoir conclu l’affaire, mais le danger demeure. De son côté, Vadim (Léo Mazo) trouve une solution pour aider Blanche dans sa nouvelle discipline. Quant à Steve, il met tout en œuvre pour obtenir le stage de ses rêves.
Jeudi 22 janvier 2026 (épisode 503)
Dans leur course contre-la-montre, les policiers bénéficient d’une aide précieuse. Au Mistral, Thomas s’essaye à de nouvelles méthodes pour optimiser la gestion du bar. Enthousiaste, Apolline (Zoé Laïb) se confie à Steve sur les nouvelles perspectives qui s’offrent à elle.
Vendredi 23 janvier 2026 (épisode 504)
Alors que Noémie confronte un camarade de l’université, Vadim s’inquiète à son sujet. Mais les amoureux sont attendus pour une mission un peu spéciale. Au commissariat, le coupable est toujours en fuite.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 14 heures sur TF1.

