Idriss a-t-il des raisons de douter de Morgane ? Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, la jeune policière se rapproche de Marion Savina, qui travaille pour l’IGPN.
Dans une passe difficile, Nisma (Ella Philippe) met son avenir en péril en délaissant ses révisions. Dans Plus belle la vie, le commissariat du Mistral est en ébullition depuis l’ouverture d’une enquête par l’IGPN. Quelques éléments se sentent particulièrement sur le grill.
Apolline (Zoé Laïb) s’inquiète pour Nisma. Après l’avoir observée se démener pour la mère de Vadim, la protégée d’Ulysse la voit sombrer depuis qu’elle a mis fin à sa relation avec le jeune homme. Nisma explique qu’elle veut donner de l’importance aux choses qui comptent pour elle.
Nisma a le cafard
Au bar, elle donne un coup de main à une Aya (Johanna Boyer) débordée depuis le départ de Barbara, partie au chevet de son père Léo. Elle concède que réviser les partiels ne l’intéresse pas.
Pendant ce temps, Morgane (Jane Pradin) se retrouve en tête-à-tête avec Marion Savina, représentante de l’IGPN. Idriss (Habib Gino Guabintani) observe la scène de loin avec un air suspicieux.
Morgane en traîtresse ?
Samuel (Iñaki Lartigue) rapporte à son collègue qu’il sort d’un interrogatoire très musclé avec l’IGPN. Pour Idriss, le danger se rapproche car Savina a bien conscience que Morgane est un élément influençable. Il craint que cette dernière ne les balance pour une promotion.
Heureusement, Idriss peut compter sur Luna qui n’a rien perdu de la conversation entre Morgane et Savina. Le flic fait savoir à la fille de Mirta que la représentante de l’IGPN veut se servir de Morgane pour décimer le commissariat.