Skip to content

Plus belle la vie (spoiler) : Zoé dévastée par une horrible nouvelle

  •  

Zoé s’apprête à faire sa rentrée dans la suite de Plus belle la vie sur l’antenne de TF1. Seulement, la fille d’Ariane est loin de s’attendre à ce qui l’attend dans le courant du mois de septembre 2025.

Zoé, depuis son arrivée dans le quartier pour retrouver sa mère Ariane (Lola Marois), a franchi plusieurs étapes (hors son adoption), notamment l’obtention de son bac dans la série Plus belle la vie, encore plus belle . Elle est désormais prête à entamer une nouvelle phase de sa vie : les études supérieures.

Tandis qu’Apolline lui avait conseillé avec insistance les sciences économiques, Zoé a choisi une toute autre voie : l’histoire des arts, en lien avec ses expériences passées avec Louis Robbie. Rien ne se passe comme prévu au cours des prochains épisodes de la série, proposés courant septembre 2025 sur l’antenne de TF1.

Plus belle la vie : Apolline alerte Zoé

Apolline (Zoé Laïb) lui demande son ressenti avant la rentrée. Zoé se dit très excitée mais aussi très stressée. La jeune étudiante en droit lui confie que cela s’estompera avec le temps, en ironisant sur le délai d’adaptation. Elle lui demande alors son emploi du temps. Zoé avoue qu’elle ne l’a pas encore reçu.

Apolline s’inquiète et lui conseille de vérifier si elle a reçu sa convocation pour la prérentrée. C’est la catastrophe : Zoé n’a reçu ni l’un ni l’autre. Djawad (David Baïot), qui écoute la conversation, l’accueille dans la maison des loosers. « C’est pas de ma faute si les planètes ne sont pas alignées », ironise-t-il. Thomas, quant à lui, prend les choses en main et appelle Blanche (Cécilia Hornus) à la rescousse.

Zoé fait un choix par défaut dans Plus belle la vie !

La gérante du Pavillon des Fleurs et ancienne professeure lui annonce que les places en histoire de l’art sont toutes prises. En revanche, il reste des places en psychologie et en sociologie. Zoé (Manon Chevallier) est dévastée par cette nouvelle, mais elle est contrainte de se rabattre sur l’une de ces deux filières en attendant l’année suivante.

Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants du quartier a réuni 1,84 million de téléspectateurs en moyenne ce lundi 8 septembre 2025 sur TF1 entre 14h03 et 14h30, soit 23,9 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le rendez-vous a permis à la Une de se classer en tête du classement, malgré une baisse de 2,4 points en une semaine.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 14 heures sur TF1 et à tout moment sur la plateforme TF1+.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *