En pleine fugue, Martin (Maé Plouviez Bascop) est pris au piège. En larmes, il est caché dans un camion aux côtés de deux cadavres dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1.
Luna (Anne Décis) est désespérée et elle sollicite l’aide d’Idriss (Habib Gino Guabintani) suite à la violente altercation avec Martin (Maé Plouviez Bascop). Il n’est pas rentré de la nuit, mais Idriss n’est pas étonné de sa fugue dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle à découvrir sur TF1. Luna a conscience que le capitaine n’aime pas son petit-fils, mais il reste un enfant, elle veut le retrouver. Elle l’avoue qu’elle l’a giflé et s’effondre en larmes. Idriss lance un signalement pour retrouver Martin.
Lucie (Agathe Dodemant) retrouve quant à elle secrètement Martin, caché dans un container. Elle lui apporte à manger, à boire et des vêtements pour se changer. Martin est décidé à rentrer à Lille en faisant du stop. Lucie doit repartie en cours. Les adieux sont rapides alors que Martin se prépare à affronter une longue épreuve. Sur le chantier, un ouvrier prépare son camion. Martin se cache parmi les outils à l’arrière.
Plus belle la vie, encore plus belle : Thomas se rapproche de Vanessa
Au commissariat, Idriss ne parvient pas à borner le téléphone de Martin. La police ne l’a trouvé nulle part. Idriss pense qu’il est déjà parti dans le Nord, mais il craint qu’il soit tombé sur un pervers.
À l’université, Thomas (Laurent Kérusoré) félicite Vanessa (Agathe de La Boulaye) pour le cours qu’il a suivi sur le management. Elle s’étonne de ses compliments, mais Thomas explique qu’il a déjà appris beaucoup. Il aura le plaisir d’assister à ses autres cours. Il lui donne rendez-vous dès la semaine suivante.

Martin face à la mort dans Plus belle la vie, encore plus belle
Luna a du mal à garder son calme. Elle laisse un message sur le portable de Martin où elle lui demande pardon. Thomas lui répète qu’il va revenir. Mirta (Sylvie Flepp) demande à sa fille de ne pas culpabiliser. Les parents de l’adolescent ne sont pas encore au courant.
De son côté, Martin, caché dans la camionnette, assiste à l’agression du chauffeur prénommé Nabil Slimani (Christian Rebouh). Le plan tourne mal et deux hommes sont abattus dont Zyad (Alae Medarhri). En larmes, Martin est pris au piège tandis que le tueur prend les commandes de camionnette après y avoir déposé les deux cadavres aux côtés de Martin. Le soir venu, l’assassin enterre les corps. Le tueur est un certain Hubert Joseph (Jhos Lican)…
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 14 heures sur TF1.
