Découvrez les temps forts du feuilleton Plus belle la vie, encore plus belle pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 5 et le vendredi 9 janvier 2026 à 14 heures sur TF1.
Luna traverse une période éprouvante, dépassée par les frasques de son petit-fils, tandis qu’une révélation venue du commissariat la bouleverse profondément dans les épisodes inédits de Plus belle la vie, encore plus belle , à suivre entre le 5 et le 9 janvier 2025 sur TF1. Les forces de l’ordre, renforcées par une nouvelle recrue, peinent à s’accorder sur la culpabilité d’un individu, alors qu’une disparition inquiète tout le quartier. Cette affaire fragilise aussi la famille Kepler, confrontée à des faits compromettants.
Chloé hésite à lever le voile sur une vérité lourde de conséquences. Idriss voit son avenir menacé par de graves accusations. Djawad s’investit pleinement dans sa future paternité, même si Ariane doute de ses intentions. À la résidence, Jules tente de redonner goût à la vie à Steve. Enfin, Blanche reçoit un message troublant qui résonne comme un possible tournant.
Plus belle la vie, encore plus belle : Steeve en dépression
Lundi 5 janvier 2026 (épisode 490)
Luna (Anne Décis) n’est pas au bout de ses peines alors que son petit-fils continue de lui en faire voir de toutes les couleurs. Au commissariat, un nouveau visage rejoint l’équipe de policiers. De son côté, Chloé (Valentine Goujon) s’interroge : doit-elle dire la vérité ?
Mardi 6 janvier 2026 (épisode 491)
Des propos accablants à l’encontre d’Idriss (Habib Gino Guabintani) menace sa carrière. En parallèle, Djawad (David Baïot) continue de prendre son rôle de futur père très à cœur. À la résidence, Jules (Val Duclaux) tente de remotiver Steve (Florian Abboud), qui n’a plus goût à rien.

Ce courrier qui ne laisse pas Blanche indifférente dans Plus belle la vie, encore plus belle
Mercredi 7 janvier 2026 (épisode 492)
Au commissariat, les avis divergent sur la responsabilité du suspect. En parallèle, une nouvelle coloc s’installe place du Mistral. Du côté des Kepler, des éléments compromettants les mettent à rude épreuve.
Jeudi 8 janvier 2026 (épisode 493)
Luna est sous le choc, suite à une révélation des policiers. Djawad, quant à lui, rejoint Ariane (Lola Marois) avec un plan en tête. Au Pavillon des fleurs, Eric (Régis Maynard) transmet à Blanche (Cécilia Hornus) un courrier, qui ne la laisse pas indifférente.
Vendredi 9 janvier 2026 (épisode 494)
Le quartier du Mistral est sous tension après la disparition d’un habitant. Alors que Babeth (Marie Réache) et Patrick (Jérôme Bertin) se réjouissaient déjà de leur déménagement, ils se heurtent à un imprévu. De son côté, Thomas (Laurent Kérusoré) se rend à son premier cours à l’université.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 14 heures sur TF1.
