Skip to content

Plus belle la vie : un nouvel indice pourrait bien prouver l’innocence de Chloé

  •  

Dans les prochains épisodes de “Plus belle la vie, encore plus belle”, Chloé va venir en aide à la police afin de prouver son innocence. Et une nouvelle découverte pourrait bien tout changer…

Rien ne va plus pour Chloé (Valentine Goujon) dans Plus belle la vie, encore plus belle. Depuis plusieurs jours maintenant, la jeune femme est dans la tourmente.

Il y a quelques semaines, elle a en effet commencé à travailler pour Charles Duvivier (Martin Lamotte), un vieil homme aigri qui s’est pourtant vite pris d’affection pour elle.

La situation a cependant pris un tournant dramatique quand Chloé a découvert que le beau-fils de Charles n’était autre que Yann, le père biologique de sa fille qui l’a abandonné lorsqu’il a appris qu’elle était enceinte.

Pour ne rien arranger, elle est suspectée depuis plusieurs jours par la police d’avoir tenté de tuer Charles afin de lui voler des bijoux. La jeune femme va alors tout mettre en oeuvre pour prouver son innocence.

Chloé aide la police

Dans un extrait de l’épisode 487 de Plus belle la vie, encore plus belle, disponible sur la plateforme TF1+, Chloé et la police sont dans l’appartement de Charles Duvivier afin de reconstituer l’agression dont l’homme a été victime.

Idriss demande à Chloé si elle souhaite la présence de son avocat mais la jeune femme décline la proposition. Idriss demande ensuite à Morgane de faire M. Duvivier et de se mettre au sol.

Il explique alors la situation au magistrat présent sur les lieux. Vu la position qu’avait la victime, la police a déduit qu’il avait été poussé brutalement. Mais Chloé n’est pas d’accord avec ce qu’ils disent.

Elle explique qu’il y a un morceau du carrelage qui est cassé dans l’entrée. “Ça fait du bruit quand on marche dessus, donc M. Duvivier aurait entendu son agresseur arrivé. Il se serait retourné”, leur confie-t-elle avant d’ajouter : “Il serait tombé en avant, pas en arrière du coup”.

Idriss émet l’hypothèse qu’il aurait pu avoir des problèmes d’audition, mais Chloé lui rétorque qu’il a justement l’ouïe fine. Charles Duvivier n’est cependant pas tombé tout seul.

Chloé lui répond que c’est déjà arrivé. Morgane émet une nouvelle hypothèse : quelqu’un a peut-être tiré le tapis, ce qui aurait déséquilibré le vieil homme. Chloé remarque alors que le tapis n’est pas mis au bon endroit.

Tous les tapis sont équipés de scotch double-face pour éviter qu’ils bougent. C’est elle qui les a installés et elle a pris des photos quand elle l’a fait afin d’éviter les conflits en cas de désaccord. Morgane vérifie et constate que Chloé dit vrai.

Vous étiez souvent en conflit avec M. Duvivier ?”, lui demande ensuite Idriss. Chloé lui explique que si c’était vraiment elle qui l’avait poussé, elle aurait remis le tapis au bon endroit.

Et surtout, je ne vous aurais pas raconté tout ça. Je serais vraiment très conne”, leur dit-elle. Chloé va-t-elle réussir à prouver son innocence ? Qui a bien pu s’attaquer à Charles ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

AlloCiné, c’est tous les jours plus de 40 articles traitant de l’actualité du cinéma et des séries, des interviews, des recommandations streaming, des anecdotes insolites et cinéphiles sur vos films et vos séries préférés. Vous abonner à AlloCiné sur Google Discover, c’est l’assurance d’explorer au quotidien les richesses d’un site conçu par des passionnés pour des passionnés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *