Ce mercredi 17 septembre, Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) a pris la parole sur les réseaux sociaux pour partager une mésaventure vécue par son beau-fils. Visiblement contrariée, la maman de onze enfants a tout de même rassuré sa communauté.
Pas de répit pour Cindy Van der Auwera ! C’est l’une des familles emblématiques de Familles nombreuses : la vie en XXL qui en cours de diffusion sur TF1. La tribu Van der Auwera passionne les téléspectateurs du docu-réalité de la Une grâce à leur bienveillance et leur bonne humeur. Cindy et Sébastien sont à la tête d’une famille de onze enfants et leur quotidien n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Entre la rentrée des classes, les problèmes de santé des enfants ou encore le déménagement dans les Pyrénnées-Orientales pour gérer un camping, chaque jour est chargé pour les parents Van der Auwera. Il y a quelques années, c’est le départ de sa fille Camille qui a provoqué un bouleversement dans la tribu. En effet, la jeune femme s’est exilée à 400km du cocon familial afin de suivre une formation d’animatrice de camping. Un projet de vie dans la lignée de ceux de ses parents qui semblent attristés par le départ de leur fille. Récemment, Cindy Van der Auwera a pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de se confier à ses abonnés sur ce vide laissé par son aînée. “Ma Camille, depuis que tu as quitté la maison pour construire ta vie avec lui, un grand vide s’est installé. Tes rires, tes pas dans le couloir, tes petites habitudes… Tout nous manque. Chaque pièce paraît un peu plus silencieuse, et ton absence se ressent dans chaque coin de la maison”, avait-elle écrit, visiblement touchée.
Les Van der Auwera (Familles nombreuses) ont accompli un de leurs rêves
Mais la vie continue pour les Van der Auwera et la rentrée s’est globalement bien passée pour ses autres enfants après quelques tumultes l’année dernière. En parallèle de leur quotidien déjà bien rempli avec l’école de leurs enfants, Cindy et Sébastien avaient annoncé un grand projet il y a quelques mois. “On devient officiellement gérants d’une maison de vacances. On vous avait dit qu’on changeait de vie, de carrière professionnelle, c’est fait, c’est signé”, avait expliqué la mère de famille, aux anges. Désormais propriétaires d’une résidence de vacances à Collioure, qu’ils gèrent avec leur fils Maxence, les parents Van der Auwera ont accompli un de leurs rêves.
Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) partage une mauvaise nouvelle
Mais ce mercredi 17 septembre a été une journée compliquée pour Cindy Van der Auwera. En effet dans sa story Instagram, la maman de onze enfants a publié une photo de sa voiture cabossée et a écrit en légende : “quand ta voiture sort du garage et qu’on t’appelle car ton beau-fils a cassé la voiture… Bilan : terre-plein central 1, voiture 0“. Ne voulant pas affolée sa communauté, Cindy a ensuite écrit : “Heureusement plus de peur que de mal”.