Skip to content

“Première fois que je vois ça de ma vie” : Elsa Gayat (Familles nombreuses) choquée par les attaques reçues par son mari après son accident

  •  

Après l’accident de quad survenu au Maroc, Elsa Gayat et son mari Salah ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux. Toutefois, certains messages de haine ont poussé la jeune femme à sortir du silence pour mettre les choses au clair.

Elsa Gayat, la deuxième fille d’Olivier et Soukdavone, issus de la tribu révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a connu un voyage éprouvant au Maroc avec son mari Salah. Alors qu’elle venait d’annoncer devenir marraine du futur bébé de sa grande sœur Olivia Gayat, leur séjour s’est brusquement assombri à cause d’un grave accident de quad. Salah, grièvement blessé à la clavicule et au coude, a dû être rapatrié en France pour éviter une opération sur place. Fractures, œdèmes, douleurs persistantes, cet accident aurait pu avoir de lourdes conséquences… “On a échappé au pire. Comme les médecins l’ont dit : ‘C’est un miracle qu’il s’en soit sorti'”, a précisé son épouse. Après des examens, les médecins ont opté pour une attelle et un suivi avec un kiné. Un choc pour le jeune couple, qui a partagé cette mésaventure avec leurs abonnés.

Elsa Gayat (Familles nombreuses) choquée par les réactions après l’accident de son mari

Si Salah entame doucement sa convalescence, Elsa Gayat, elle, doit aussi gérer une vague de commentaires malveillants. Dans une série de stories Instagram, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a partagé son incompréhension face à la cruauté de certains internautes. Après avoir publié une vidéo montrant son mari en souffrance pendant un changement de pansement, elle a reçu des messages choquants, dont un commentaire glaçant : “Bien fait pour lui, ça lui servira de leçon”. Bouleversée, elle a réagi publiquement : “C’est la première fois de ma vie que je vois ça.” Et d’ajouter, plus affectée encore : Les critiques comme celles-ci ne sont pas les pires… Nous avons reçu des messages du genre : ‘Dommage, il n’est pas parti rejoindre le ciel’…”

Elsa Gayat s’insurge contre les messages de haine : “Ça fait vraiment pitié”

Loin de se laisser abattre, Elsa Gayat a répondu fermement à ses détracteurs : “Les critiques, ça ne nous atteint même plus. On sera toujours les mêmes personnes. Il y a des personnes qui n’ont pas de cœur… Des comptes fakes pour venir dire ‘bien fait’, c’est vraiment pitié.” Si elle reconnaît que l’accident a été une leçon, elle rappelle aussi que la prudence ne suffit pas toujours : “Même en conduisant doucement, on peut avoir des accidents.” Et de conclure avec détermination : “Personne ne nous arrêtera et nous serons soudés jusqu’au bout.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *