Avant de célébrer ses un ans de présence sur le plateau des 12 Coups de midi, Emilien souhaite décrocher une nouvelle étoile mystérieuse. Ce mercredi 11 septembre 2024, le champion a fait part de son intuition à Jean-Luc Reichmann.
Une lichée de compote et ça repart ! Après avoir traversé une zone de turbulences, le rouleau compresseur Emilien a remis le mode automatique sur le boulevard des records. Déjà millionnaire, le jeune Vendéen de 21 ans est parvenu à dépasser la barre symbolique des 2 millions d’euros de gains communs avec les téléspectateurs, le lundi 9 septembre 2024. À la fin du mois, et sauf catastrophe, il célèbrera ses un ans de participation aux côtés d’un Jean-Luc Reichmann admiratif.
“J’ai réussi à dégager un nom de ce puzzle”, prétend Emilien
Mais s’il continue de terrasser ses adversaires les uns après les autres, l’étudiant en histoire se montre moins performant lors de la manche finale. L’étoile mystérieuse du mois de septembre lui résiste, alors que la quasi-entièreté des cases a été découverte. On peut désormais y voir un buste de mannequin, aux côtés des autres indices : un lapin, une plage, un phonographe, une tente, un chat, un astronaute et une cocarde tricolore. De quoi se mettre sur la piste d’une personnalité. D’ailleurs, à ce sujet, l’animateur a interrogé son protégé sur son intuition, au tout début de l’épisode diffusé le mercredi 11 septembre. “J’ai réussi à dégager un nom de ce puzzle, en espérant que ce soit le bon”, lui a répondu le petit ami de Jessica, tout en gardant ce fameux nom pour lui. “C’est vrai que j’ai ma petite idée !”, a surenchéri le superstitieux.
À un coup de maître de décrocher sa treizième étoile mystérieuse
Malheureusement, Emilien n’a pas réussi à réaliser un coup de maître en toute fin d’émission, et n’a pu souffler sa fameuse idée. “Quatre bonnes réponses donc quatre cases encore envolées sur l’étoile mystérieuse. Ça vous réconforte sur votre choix quelque part ?”, a demandé Jean-Luc Reichmann, vite rassuré par le “minois” souriant du petit prodige. “Vous avez l’air assez confort en effet”, a ajouté celui qui décrypte désormais parfaitement le langage du corps de celui qu’il “supporte” au quotidien. Rendez-vous jeudi pour savoir si le pressentiment d’Emilien, tout comme celui de notre rédaction, est le bon.