Alors que la vingtième saison de L’amour est dans le pré vient de s’achever, M6 diffuse une émission spéciale pour célébrer les 20 ans de l’émission. L’occasion de prendre des nouvelles de plusieurs couples emblématiques. Mais pas de traces de Patrice et Justine, révélés lors de la dix-huitième édition. Toutefois, un agriculteur ayant lui aussi participé au programme de dating de la sixième chaîne donne des nouvelles.
Auprès de nos confrères de Marie France, Charles, vu dans la saison 18 de L’amour est dans le pré, se livre. Rappelons que c’est lors d’une visite chez son ami Patrice qu’il avait fait la rencontre de Véronique. Après une courte histoire d’amour, ils avaient alors rompu. De son côté, Charles avait par la suite présenté sa nouvelle compagne, Marilia, avant de finalement annoncer leur séparation. Aujourd’hui, il fait quelques confidences sur sa vie personnelle, indiquant avoir de nouveau trouvé l’amour en la personne de Séverine, avec qui il s’affiche devant les caméras de L’amour est dans le pré, les 20 ans. Mais ce n’est pas tout : Charles évoque également le couple de son ami Patrice. “Pour Justine, ça a été dur“, assure-t-il à propos de la diffusion du programme. Mais cela n’empêche en rien le duo de filer le parfait amour. Car, comme l’indique Charles, Justine et Patrice “sont heureux, ça va bien pour eux“. Et d’ajouter : “Après, je ne peux pas vous en dire plus parce que c’est son couple et ça ne me regarde pas.”
Rappelons qu’après la fin de L’amour est dans le pré, alors que Justine avait été victime de critiques et remarques virulentes sur les réseaux sociaux, le couple avait préféré se mettre en retrait de la vie médiatique. “On aimerait retrouver un peu de normalité. Même si on a fait une émission de télé, on aimerait bien tourner la page, être reconnus en tant que Patrice et Justine et construire une vie de couple en dehors de l’émission“, avait déclaré la jeune femme en juillet 2024 au cours d’un entretien accordé à L’Eveil de Pont-Audemer. Par ailleurs, Justine avait fait une réapparition sur TikTok, dans son nouveau lieu de travail.
© M6Justine et Patrice forment l’un des couples phares de “L’amour est dans le pré”. Justine et Patrice dans L’amour est dans le pré. (Capture d’écran M6)
© Capture M6Après les critiques reçues, ils se font discrets. Justine et Patrice dans L’amour est dans le pré (Saison 18) (Capture d’écran M6)
© M6Mais Charles, agriculteur de la même saison, donne de leurs nouvelles. Charles en couple avec Véronique dans “L’amour est dans le pré”, M6
© M6D’après lui, Justine et Patrice sont heureux. Justine, Véronique et Patrice dans L’amour est dans le pré (Saison 18) en 2023. (Capture d’écran M6)
© M6Il précise toutefois que “pour Justine, ça a été dur”. Justine et Patrice dans L’amour est dans le pré (Saison 18) en 2023. (Capture d’écran M6)
© M6Une petite vie paisible. Justine dans L’amour est dans le pré (Saison 18) en 2023. (Capture d’écran M6)
© M6Justine et Patrice dans L’amour est dans le pré (Saison 18) en 2023. (Capture d’écran M6)
© Capture M6Patrice dans L’amour est dans le pré (Saison 18) en 2023. (Capture d’écran M6)
© InstagramCharles (L’amour est dans le pré) officialise avec sa nouvelle chérie sur Instagram
© M6Justine dans L’amour est dans le pré (Saison 18) en 2023. (Capture d’écran M6)
© InstagramJustine et Patrice, candidats phares de L’amour est dans le pré (Saison 18) (Capture d’écran Instagram)
© InstagramPatrice dans L’amour est dans le pré (Saison 18) en 2023. (Capture d’écran M6)
© Cecile ROGUE / M6Charles, candidat de “L’amour est dans le pré”, sur M6.
