Ce dimanche 8 septembre, Yvonne a pu donner de ses nouvelles à Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour la grand-mère d’Emilien de raconter une petite anecdote survenue lors de ses vacances.
Dans quelques jours, cela fera un an qu’Emilien est apparu pour la première fois dans Les 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il en a fait du chemin puisque sa cagnotte a dépassé le million d’euros, faisant de lui le plus grand Maître de midi mais également le champion de toute l’histoire des jeux télévisés. Mais pour en être à ce stade, le compagnon de Jessica ne mise pas seulement sur ses porte-bonheurs puisqu’il profite de ses pauses entre les tournages pour continuer à réviser afin de minimiser les risques de se faire éliminer. Une méthode qui fonctionne à merveille pour le moment.
Les 12 coups de midi : la grand-mère d’Emilien reconnue en vacances
Les 12 coups de midi, c’est toute une histoire de famille chez Emilien. En effet, le jeune homme suit le programme depuis tout petit grâce à sa grand-mère. Sa participation leur a permis de se rapprocher. D’ailleurs, Yvonne est venue le soutenir à plusieurs reprises sur le plateau. Lors de l’émission de ce dimanche 8 septembre, Jean-Luc Reichmann a profité d’un appel en visio pour prendre de ses nouvelles et lui demander comment s’est passé son été. Yvonne a ainsi raconté qu’elle avait été reconnue lors de ses vacances en Corse. “Quelqu’un a reconnu Emilien à la télé, on était dans un restaurant et puis il y a une dame qui a dit que la grand-mère d’Emilien était là. Alors il a fallu que j’aille voir ce monsieur qui ne manque pas une émission. Dès l’heure, il prend son fauteuil, dans la salle de restaurant, il se met devant et il reste devant jusqu’à temps que l’émission se finisse”, a-t-elle confié. De quoi confirmer la popularité de son petit-fils.
Emilien (Les 12 coups de midi) se confie sur sa notoriété
Avec un tel parcours et ses multiples apparitions sur les écrans, Emilien est devenu un visage familier pour le public. Et forcément, il arrive que des inconnus l’accostent après l’avoir reconnu. D’ailleurs, il s’était lui aussi livré sur un moment qui l’a marqué : “Ça fait bizarre à chaque fois que ça arrive. Je suis entré dans un magasin de vêtements. Et au moment où je suis rentré dans le magasin, il y a quatre vendeuses qui ont commencé à m’applaudir. C’était très perturbant, c’était en Vendée à Luçon”. Ce n’est que le début !