Skip to content

Renaud et Anne, couple phare de L’amour est dans le pré 19, se sont séparés

Couple fort de la saison 19 de L’amour est dans le pré, Renaud et Anne ne sont plus ensemble, comme on a pu le comprendre à travers les premières images du Que sont-ils devenus ? portant sur les anciens candidats de l’émission de dating champêtre qui sera diffusé dès le lundi 11 août sur M6. Une situation que nous a confirmé Gilles (alias Gillou), le meilleur ami de l’éleveur mayennais.

Après une saison 18 au bilan mitigé (un seul couple), la saison 19 de L’amour est dans le pré avait tenu toutes ses promesses avec pas moins de huit agriculteurs sur douze au moment du bilan. Un cru exceptionnel donc, ponctué par une incroyable demande en mariage devant une Karine Le Marchand en larmes. Mais voilà, depuis, il y a eu “énormément de rebondissements“, comme l’a annoncé la présentatrice de 56 ans lors de la conférence de presse de l’émission début juillet. “Des couples sur lesquels on aurait pu miser beaucoup d’argent ne sont plus et d’autres sont apparus“, a ajouté l’animatrice.

L’amour est dans le pré : (au moins) trois ruptures depuis le bilan de la saison 19 !

Ainsi, début février, Flavie annonçait la fin de son histoire avec Valentin. Une séparation fortement médiatisée par la jeune femme qui a, depuis, retrouvé l’amour. Un mois plus tard, c’est avec surprise que l’on apprenait la rupture entre Bruno et Clémence, tant ces deux-là semblaient être faits l’un pour l’autre. Mais comme dit le proverbe : “Jamais deux sans trois.” Dans les premières images de ce Que sont-ils devenus ? dévoilées à la presse début juillet, on a pu entendre un “Ça l’a pas fait“. Puis on a découvert le visage bouleversé de Renaud, juste avant qu’il dise “Forcément, j’ai été triste“. Alors qu’ils avaient évoqué l’idée d’un mariage, Renaud et Anne ne sont donc plus ensemble.

“Si vous connaissez une femme…” : Gilles (ADP 2024) passe un appel pour son ami Renaud, fraîchement célibataire

Pour connaître les raisons de la séparation entre Renaud et Anne, il faudra attendre la diffusion du numéro Que sont-ils devenus ? dès le 11 août prochain sur M6. Mais Gillou, le meilleur ami de l’éleveur, nous a tout de même fait quelques confidences sur celui qu’il voit toujours “deux fois par semaine“. “Il est en avis de recherche. Si vous connaissez une femme d’une cinquantaine d’années qui veut se délocaliser et venir dans la Mayenne verte, elle sera la bienvenue“, nous a glissé le septuagénaire.

Et d’ajouter, philosophe : “Refaire sa vie, à un certain âge, c’est très compliqué. Ce sont des concessions, mais est-ce qu’on est prêt à toujours en faire, je ne sais pas.” Il sait bien de quoi il parle, puisque la distance qui le séparait de sa prétendante Marie (850 kilomètres) a mis un frein à leur relation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *