Ce jeudi 22 mai 2025, en story Instagram, Aïda Hammerli de Familles nombreuses : la vie en XXL a donné des nouvelles de son mari, victime d’un accident la veille.
Les Hammerli ont été révélés lors de leur participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1. Si Aïda et Émile Hammerli ne font aujourd’hui plus partie du générique, ils continuent de donner de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Mercredi 21 mai, en story Instagram, la mère de cinq enfants a indiqué que son mari avait été victime d’un accident. “Il s’est coincé les doigts dans une machine. Il a eu beaucoup de chance, car ça aurait pu être bien plus grave. Il a pu garder tous ses doigts ! Les os et les nerfs sont intacts, mais il est quand même bien amoché“, a-t-elle fait savoir. Son mari a été pris en charge. Aïda Hammerli, elle, a dû reprendre son activité en plus de s’occuper de leurs enfants. “Je l’aide du mieux que je peux“, a-t-elle indiqué.
Familles nombreuses : Aïda Hammerli rassure ses abonnés sur l’état de santé de son mari après son accident
Avec ce quotidien chamboulé, difficile pour la mère de famille de donner régulièrement des nouvelles sur Instagram. “Je serai beaucoup moins présente ces prochains jours. Heureusement que j’avais de l’avance sur les collaborations du mois“, a-t-elle précisé. Ce jeudi 22 mai, en story Instagram, elle a donné des nouvelles de son mari, rassurant ainsi sa communauté. “Ici, ça va de mieux en mieux pour Émile ! Demain, rendez-vous pour vérifier la cicatrisation et changer les pansements. Heureusement, la pluie est là depuis plusieurs jours, c’est un stress en moins pour les foins“, a-t-elle écrit.
“Cette qualité de vie là, on ne la changerait pour rien au monde“
Le 19 mars dernier, en légende d’une vidéo immortalisée dans les bois avec ses enfants, Aïda Hammerli a évoqué la difficulté qu’elle a parfois à faire participer ses enfants aux tâches du quotidien. “Travailler avec les enfants, c’est pas la même avance, on ne va pas se mentir. C’est pas tout simple, mais ces moments de partage, de transmission et cette qualité de vie là, on ne la changerait pour rien au monde. Ils adorent être avec nous, aider à leur niveau et participer à tous les travaux“, a-t-elle écrit.