Lundi 12 mai, Hanaa Elah, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a accusé le coup d’une journée chargée émotionnellement.
C’est en partageant son combat pour devenir mère que Hanaa Elah a profondément touché les téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL. La jeune femme qui pensait ne jamais pouvoir connaître la joie d’être maman a donné tort à sa maladie. Grâce à un traitement particulièrement lourd, l’épouse d’Irshad est parvenue à donner naissance à quatre enfants : Aylan, Keyden, Eyna et Emir. Bien que comblée par sa progéniture, l’influenceuse n’a pas caché son souhait d’agrandir sa tribu. Malheureusement, ce désir a été freiné par de nombreux problèmes de santé et Hanaa a finalement renoncé à ce rêve… Enfin, jusqu’à peu. Le 3 mai dernier, la mère de famille a créé la surprise en annonçant, sur Instagram, la venue prochaine de son cinquième enfant !
Hanaa Elah (Familles nombreuses) enceinte de son cinquième enfant, annonce vivre une grossesse à risque
Si le bonheur est évidemment au rendez-vous, Hanaa doit tout de même se montrer prudente. En effet, l’ancienne participante du docu-réalité de TF1 a fait savoir que sa cinquième grossesse n’est pas sans risque. “Depuis le début de ma grossesse, j’ai passé la plupart de mon temps comme ça [alitée, ndlr], dû à cette grossesse à risque… Donc, j’apprends à écouter mon corps et je pense que j’en ai un peu trop fait hier“, a-t-elle confié à ses abonnés Instagram, le 11 mai dernier. Et cette habitude, l’épouse d’Irshad compte bien la conserver jusqu’au terme de sa grossesse, qu’elle refuse d’ailleurs de dévoiler… Et pour cause : “J’aime beaucoup partager avec vous, mais je protège mon petit cocon. Je ne veux pas me mettre de pression. Je vous en parlerai plus tard, mais je ne vous donnerai pas de date exacte. Involontairement, certains messages ou commentaires peuvent mettre la pression, donc je garde toujours ça pour nous !” Comme pour l’annonce de sa grossesse, les fans de la jeune femme seront donc informés de la naissance de ce cinquième enfant lorsque Hanaa aura estimé que le bon moment est venu !
Hanaa Elah (Familles nombreuses), tourmentée, se confie à ses abonnés
Afin de ne prendre aucun risque, Hanaa a fait du “repos” son mot d’ordre pour cette cinquième grossesse. Et ce 12 mai, après avoir passé une journée visiblement chargée, la jeune femme a confié à ses abonnés Instagram : “C’est repos obligatoire pour moi. La soirée fut rude en émotion et forcément, ça impacte mon état…” Et dans ce genre de situation, l’influenceuse sait qu’elle peut évidemment compter sur le soutien de son mari et la bonne humeur contagieuse de ses quatre enfants qui lui redonnent le sourire en rien de temps !