Alors qu’elle profitait de sa semaine seule sans son mari et ses enfants, Marie-Alix Jeanson, figure emblématique de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a annoncé qu’elle s’absentait temporairement des réseaux sociaux en raison d’un léger problème de santé.
Mère comblée de cinq enfants, Marie-Alix Jeanson a été révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL. À la déception des fans, elle a annoncé que sa tribu ne ferait plus partie du docu-réalité qui les a révélés au grand public. Depuis, les téléspectateurs peuvent suivre leurs aventures sur Instagram. Sur le réseau social, Marie-Alix Jeanson partage son quotidien d’épouse et de maman de cinq enfants. Sa communauté a récemment suivi son week-end romantique à Rome avec Alexandre, mais aussi sa semaine seule sans son mari et ses enfants.
Marie-Alix Jeanson absente des réseaux sociaux à la suite d’une “petite douleur sous l’œil gauche”
Si elle est d’ordinaire active sur ses réseaux sociaux, Marie-Alix Jeanson a annoncé qu’elle s’absentait pour une soirée en raison d’un léger problème de santé. “J’ai une petite douleur sous l’œil gauche depuis ce matin. En rentrant, j’ai regardé dans un miroir. J’ai un chalazion”, a-t-elle confié dans sa story Instagram. La maman emblématique de Familles nombreuses a rassuré ses abonnés, affirmant qu’il n’y avait “rien de grave”. “Je mets mes yeux au repos pour ce soir”, a-t-elle conclu sur le réseau social.
Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) : “Ça m’a un petit peu apaisée”
Ce vendredi 21 février, Marie-Alix Jeanson a donné de ses nouvelles à sa communauté. Après avoir remercié celles et ceux qui lui ont envoyé des messages de soutien, la maman de cinq enfants a expliqué la cause de son inconfort. “C’est une petite infection au niveau des muqueuses de la paupière, en haut ou en bas de l’œil, qui fait qu’on a un petit bouton et que la zone est un petit peu enflammée. Le seul remède que j’ai vu que je pouvais faire en urgence, c’est de mettre une compresse avec de l’eau chaude et de masser un tout petit peu. J’ai fait ça hier, puis j’ai refait ça ce matin. Ça m’a un petit peu apaisée”, a déclaré celle qui a une fois de plus assuré qu’il n’y avait “rien de grave”. “C’est un petit peu douloureux et désagréable. Mais je vais continuer comme ça… Si je vois que ça ne part pas, je prendrai un rendez-vous chez le médecin.”