À quelques semaines des fêtes de Noël, les élèves de la Star Academy ont pris le temps de décorer des boules mises à disposition par la production. Si tout se déroulait à merveille, Marine a fini par s’emporter après une énième provocation d’Ulysse.
Entre Marine et Ulysse, c’est “je t’aime moi non plus” depuis quelques semaines au château de Dammarie-les-Lys. Alors qu’ils s’entendaient à merveille depuis leur entrée dans la Star Academy, l’étudiante en chirurgie dentaire s’est emportée face à son acolyte de toujours à la suite de leur duo lors du prime spécial comédies musicales. “Tu es venu me voir pour me dire que ça ne te dérangeait pas par rapport à ta copine. Je n’étais pas bien parce que tu étais mal à l’aise de le faire, j’étais mal à l’aise aussi”, lui a-t-elle expliqué. “Je me suis sentie seule parce que je sentais que tu n’avais pas envie d’interpréter le truc parce que tu n’étais pas bien, ça m’a gâché tout mon prime parce que je n’avais que ça en tête.” Après de vives explications, tout semble être rentré dans l’ordre entre Marine et Ulysse qui continuent de se chamailler comme chien et chat dans le château.
“Mais ferme ta g****e” : Marine se lâche après une énième remarque d’Ulysse
À quelques semaines des fêtes de Noël, les élèves encore en compétition de la Star Academy se sont rassemblés dans la cuisine pour décorer les boules mises à disposition par la production. Et comme à son habitude, Ulysse n’a pas pu s’empêcher de taquiner Marine en critiquant la décoration de sa boule de Noël. “Mais ferme ta g****e espèce de sale rageux. Tu verras quand je vais gagner”, a répliqué l’académicienne de 24 ans. “On dirait un gamin de cinq ans qui l’a faite”, a surenchéri l’artiste VFX dans les effets spéciaux. Ce à quoi Marine a aussitôt rétorqué : “Eh alors ! C’est créatif ! […] Ce n’est pas grave parce que moi, je l’aime à la différence de toi que je déteste.” Après les critiques d’Ulysse et Maïa, la Lilloise a admis que sa boule était un peu “pourrie”.
Star Academy : Marine et Ulysse risquent l’élimination au terme du prime des professeurs
Marine et Ulysse font partie des quatre nommés de cette semaine consacrée aux professeurs. L’académicienne a eu du mal à convaincre Michael Goldman et ses acolytes avec sa reprise du morceau Amoureuse de Véronique Sanson, tandis qu’Ulysse s’est de nouveau retrouvé en danger suite à son évaluation sur le titre Adieu de Jérémy Frérot. Le duo est nommé face à Marguerite et Maïa et risque l’élimination à l’issue d’un prime au cours duquel quatre artistes de renom ont été invités à monter sur la scène du studio 217. Trois académiciens seront sauvés par le public, tandis que celui ou celle qui aura récolté le moins de votes quittera l’aventure.