Skip to content

“Si ça marche, j’arrête le bâtiment” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) révèle pourquoi il ne peut plus continuer son métier de peintre en bâtiment

Peintre en bâtiment de profession, Olivier Gayat, connu grâce à sa participation à Familles nombreuses, s’est lancé dans une nouvelle activité. Au cours d’un live Instagram, il s’est confié sur son avenir professionnel et a révélé son désir de s’éloigner de son travail dans le bâtiment.

Olivier Gayat n’est jamais à court de projets. Trois ans après l’ouverture de sa boîte de peinture et de sols, le patriarche de 50 ans, révélé grâce à Familles nombreuses : la vie en XXL, a bénéficié de l’aide de son petit-fils Kayden et de sa fille Jade pour annoncer le lancement de son nouveau business. Après avoir offert à sa communauté la possibilité de départager les trois logos de son entreprise, l’époux de Soukdavone Gayat leur a révélé qu’il se tournait désormais vers le secteur de la confiserie avec sa marque intitulée “Les Délices du BG”. Une activité qui, en cas de succès, pourrait le mener à quitter son métier de peintre en bâtiment.

Olivier Gayat (Familles nombreuses) songe à l’arrêt de son métier de peintre en bâtiment en cas de succès de sa nouvelle activité

Constamment interrogé sur son nouveau projet, Olivier Gayat a ravi ses milliers d’abonnés en leur donnant plus de détails sur sa future boutique de bonbons, qui a pris du retard en raison de ses nombreux déplacements. “Oui, je l’ai toujours ce projet de boutique. Ça va venir doucement, mais sûrement. C’est officiel, je l’ai ouverte, mais je suis en déplacement, donc ça prend du temps. Je dois mettre les meubles en place. Ce sera une boutique de bonbons des années 70,80,90. Comme un peu ce qu’a fait ma fille Olivia”, révélait-il dans son live du mercredi 20 novembre. Le patriarche a ensuite expliqué que le succès de sa nouvelle entreprise pourrait avoir un impact significatif sur son activité de peintre en bâtiment, et ce, pour une bonne raison. “Si ça ne marche pas, j’ai toujours mon boulot derrière. Et si ça marche, j’arrêterai le bâtiment. Je suis fatigué, je suis vieux, ça me saoule. Les bonbons, ça prendra du temps, mais j’aurai moins mal au dos”, ajoutait celui qui est récemment devenu grand-père pour la quatrième fois.

Olivier Gayat (Familles nombreuses) épuisé par son rythme de vie très intense

Olivier Gayat mène une vie à 100 à l’heure entre son travail de peintre en bâtiment et son rôle de père et de grand-père. “J’ai une vie à 200 km/h, je vous jure que je cours partout”, confiait-il sur ses réseaux sociaux. Il faut dire que son métier l’oblige à beaucoup se déplacer, pas seulement en France, mais aussi à l’étranger. “Je ne me déplace pas que sur Pornic, je me déplace partout. Il y a du travail vers chez moi, mais j’avoue que dans certaines villes, les prix ne sont pas du tout les mêmes. Donc, je vais là où je peux gagner un peu plus d’argent”, révélait celui qui est parfois loin de sa famille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *