M6 diffusera prochainement la saison 20 de L’amour est dans le pré avec Karine Le Marchand à la présentation. L’animatrice de 56 ans est aux commandes, depuis seize ans maintenant, de l’émission où plusieurs agriculteurs célibataires sont à la recherche de l’amour. Mais pour combien de temps encore ?
Karine Le Marchand est sur tous les fronts ! L’animatrice de 56 ans présente notamment l’émission politique Une ambition intime, La France a un incroyable talent ou encore L’amour est dans le pré sur M6. Et si en janvier dernier, les téléspectateurs ont découvert les portraits des quinze agriculteurs qui sont à la recherche de l’amour dans la saison 20, ils doivent se montrer encore patients. En effet, aucune date de diffusion n’a, pour le moment, été dévoilée. Mais pour le plus grand plaisir des fans, dès ce 11 août, M6 diffusera le Que sont-ils devenus ?.
Karine Le Marchand souhaite-t-elle arrêter la présentation de L’amour est dans le pré ? Elle répond
Une émission à succès que Karine Le Marchand présente d’ailleurs depuis seize ans maintenant ! Mais pour combien de temps encore ? Auprès de Diverto, l’animatrice de 56 ans a expliqué si elle pense parfois à arrêter la présentation de L’amour est dans le pré. Et si elle décide un jour de faire ses valises, cela serait d’abord pour de nouveaux projets. “Ce qui me ferait changer, ça pourrait être une autre opportunité, un nouveau challenge”, a déclaré Karine Le Marchand avant d’expliquer que si son départ devait se faire, cela serait très compliqué pour elle. “Mais je réfléchirais à deux fois, parce que je suis très attachée à L’amour est dans le pré, aux agriculteurs… Ce serait un crève-cœur si je devais partir. C’est que je me serais sentie poussée dehors, je pense”, a exprimé l’animatrice de 56 ans. Karine Le Marchand a ensuite conclu : “Alors peut-être par les audiences ou d’autres raisons, on ne sait pas… En tout cas, ce n’est pas à l’horizon 2026 !”. Que les fans se rassurent, l’animatrice proche des agriculteurs n’a donc pas prévu de claquer la porte !
Karine Le Marchand fière des audiences de L’amour est dans le pré
Dans cet entretien, Karine Le Marchand a évoqué le succès de L’amour est dans le pré. “(…) Je suis pleine de gratitude envers les téléspectateurs qui la suivent depuis tant d’années, envers nos agriculteurs qui nous font confiance, envers les équipes qui cherchent tout le temps à se renouveler (…)”, a-t-elle déclaré avant d’ajouter : “Je suis très fière, parce que je trouve que c’est une émission digne et je suis très honorée de pouvoir aussi défendre les agriculteurs quand ils sont attaqués”.