Skip to content

“Si vous avez été charmées…” : Sans courrier, Antoine (L’amour est dans le pré 2025) aidé par un nouveau coup de pouce de la production

Ce lundi 22 septembre, M6 diffusait le cinquième épisode de la 20e saison de L’amour est dans le pré présentée par Karine Le Marchand. En deuxième partie de soirée, c’est l’heure du débrief dans L’amour vu du pré. Une session de décorticage pour laquelle Antoine était convié chez Nejla et Stéphane, couple phare de l’édition 2024. La production en a profité pour lancer un nouvel appel aux lettres pour le Vosgien.

La vingtième saison de L’amour est dans le pré est bien lancée. Ce lundi 22 septembre, M6 diffusait le cinquième épisode de cette édition anniversaire. Une saison à laquelle devait participer Antoine. Cet éleveur de vaches de 46 ans avait envoyé sa candidature dans l’espoir de trouver une femme pour fonder sa famille. Une valeur qui lui est chère, lui qui s’occupe de son père et de son frère en situation de handicap. Malheureusement pour lui, il n’a pas pu prendre part aux speed-dating, faute de courriers satisfaisants. Antoine n’a pas lu de lettre, ce qui ne signifie pas qu’il n’en a pas fait l’objet. “On en a reçu, mais pas adaptés : des femmes de 75 ans, des personnes sans papiers ou en prison. On ne lui a pas donné”, explique Karine Le Marchand.

Antoine (ADP 2025) conseillé par Nejla, la compagne de Stéphane, pour trouver l’amour

Interrogé en juillet dernier, Stéphane, candidat de la saison 19, révélait à Télé-Loisirs que sa compagne Nejla aidait Antoine à trouver l’amour. Elle essaye de le guider, de lui donner quelques conseils. Elle ne me dit pas tout ce qu’Antoine demande mais il y a quelques filles qui le contactent. Elle essaye donc au maximum de le déstresser, de l’inciter à prendre son temps car c’est quelqu’un qui a tendance à vouloir aller vite”, expliquait Stéphane. Habitant à dix kilomètres du couple, Antoine s’est naturellement rapproché de Stéphane et Nejla depuis le début de son aventure. À tel point que, pour débriefer le cinquième épisode de cette vingtième saison de L’amour est dans le pré, il était convié chez eux pour s’asseoir sur le canapé de L’amour vu du pré en deuxième partie de soirée.

“Je vous promets des moments assez sympathiques” : Nejla passe un message pour Antoine dans L’amour vu du pré sur M6

Installé aux côtés de Stéphane et Nejla, Antoine a eu la chance de se faire inviter à leur union : “j’espère que tu es disponible en juin l’année prochaine car bien sûr tu es invité au mariage”. Très vite, son cas dans l’émission est devenu le sujet de discussion. À la question de savoir s’il regrettait d’avoir participé, la réponse est sans équivoque : Non, je referais pareil”.

Mais l’aventure n’est peut-être pas terminée car en bonne amie, Nejla a incité les femmes intéressées par Antoine à tenter leur chance. “Mesdames, si vous avez été charmées par notre cher Antoine, si vous êtes touchées par lui, je vous invite à lui écrire et je vous promets des moments assez sympathiques”, déclare-t-elle. Qui sait, peut-être que ce nouvel appel aux lettres sera le bon pour le sympathique éleveur. Depuis maintenant 20 ans, on sait qu’il suffit d’une lettre pour changer une vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *