Skip to content

“Si vous la décevez, si vous la trompez…” : La mise en garde de Karine Le Marchand à certains hommes avant de se mettre en couple !

Dans une story, publiée sur son compte Instagram ce mercredi 3 septembre 2025, Karine Le Marchand a confié son regard sur les femmes fortes… et de fait les hommes qui sont en couple avec elles. L’occasion d’adresser un conseil bien senti à ses derniers !

Karine Le Marchand a partagé son regard sur certains couples dans une longue story partagée sur son compte Instagram, ce mercredi 3 septembre 2025. En effet, celle qui a pu côtoyer de nombreuses personnes, d’abord célibataires, tentant de rencontrer leur âme sœur dans L’amour est dans le pré sur M6, a son petit avis sur les hommes qui sont effrayés par les “femmes fortes” : “Sa particularité dans sa relation à l’homme – qui est plutôt de l’ordre du compagnonnage parce que du coup elle cherche son alter ego, vraiment son double -, c’est qu’une femme forte démultiplie ce que vous lui donnez vous les hommes. Donc il ne faut pas avoir peur d’elle, sauf si vous comportez mal“, a-t-elle d’abord lancé, avant d’étayer son propos…

Karine Le Marchand adresse une mise en garde à certains hommes !

C’est-à-dire, si vous donnez de la tendresse à une femme, elle va vous donner un royaume. Si vous donnez de l’écoute à une femme forte, elle va faire de vous : un roi“, a repris Karine Le Marchand avant de donner un petit avertissement à certains hommes : “En revanche, si vous la décevez, si vous la trompez, si vous la malmenez, elle va aussi démultiplier cette déception. Et elle va effectivement vous pourrir la vie et vous faire connaître le chaos. Et en fait, les hommes qui ont peur des femmes fortes sont des hommes qui savent qu’ils ne vont pas bien se comporter, qui savent qu’ils ne vont pas considérer l’autre comme étant leur égale et qui vont grandir ensemble, main dans la main, dans la même direction. Et ils en ont peur“, a remarqué celle qui s’est lancé son “Club des belles âmes”, qui organise des rencontres entre célibataires.

AD

Karine Le Marchand donne son regard cinglant sur le concept “d’âme sœur

Interrogée, il y a peu par Lou Média, l’animatrice de 57 ans évoquait l’idée “d’âme sœur“, se montrant très (et c’est peu de le dire) septique : “Je pense que c’est bullshit (des conneries en français, ndlr) et ça vient des contes de fées. Ça part du principe que l’on aurait qu’une personne qui nous correspondrait et qu’il suffirait d’avoir le bon casting pour que tout roule, je n’y crois pas du tout !“, a-t-elle asséné !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *