Skip to content

“Sinon, c’est énormément d’argent” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) échappe aux dépenses des cadeaux de Noël, il dévoile son astuce

Jeudi 26 décembre, en répondant aux questions de ses abonnés Instagram, Olivier Gayat a dévoilé la nouvelle organisation mise en place au sein de sa famille pour les fêtes de fin d’année.

Cette année a été particulièrement mouvementée pour la tribu Gayat. Entre les mariages, les naissances et, malheureusement, les polémiques, les célèbres participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL étaient sollicités de toute part sur la Toile. Heureusement, la période des fêtes a permis à Olivier, Soukdavone et leurs neuf enfants de souffler un peu. Et c’est chez l’aînée de la fratrie, Olivia, que tout ce petit monde s’est réuni ! Mais le chef de tribu a rapidement retrouvé ses habitudes. Au lendemain des festivités, Olivier a lancé une foire aux questions, en story Instagram, au cours de laquelle il a dévoilé l’astuce qui permet à sa famille de faire des économies pour Noël !

Olivier Gayat (Familles nombreuses) : comment gère-t-il ses dépenses de Noël ?

Si Olivier et Soukdavone sont fiers et heureux d’être à la tête d’une telle tribu, à l’approche des fêtes de fin d’année, cela peut vite se transformer en casse-tête. En effet, entre leurs neuf enfants et leurs quatre petits-enfants, les chefs de famille ne savent plus où donner de la tête… C’est pourquoi ils ont mis en place une organisation qui s’avère plutôt efficace ! Ce 26 décembre, alors qu’un internaute souhaitait connaître les cadeaux que le père de famille a offerts à ses enfants, Olivier a confié : “Maintenant, on fait des tirages au sort sinon, c’est énormément d’argent dépensé en cadeaux.” Avant de poursuivre : “On le fait depuis plusieurs années et ça fonctionne très, très bien ! Cette année, c’est Matthieu qui m’a offert un cadeau.” Et le jeune homme n’a pas lésiné sur les moyens en offrant une tablette numérique dernier cri à son père !

Olivier Gayat (Familles nombreuses) : le lancement de son nouveau projet ne devrait plus tarder

En octobre dernier, Olivier Gayat a annoncé le lancement de son nouveau projet. En effet, le père de famille souhaite s’éloigner du bâtiment en se lançant dans les confiseries baptisées “les délices du BG”. Cependant, le mari de Soukdavone a rencontré quelques difficultés qui ont retardé l’ouverture de sa boutique. Mais tout semblerait rentrer dans l’ordre ! Interrogé sur le sujet ce 26 décembre, Olivier a déclaré : “Ça a pris un peu plus de temps, mais j’ai enfin reçu les meubles, etc. pour l’ouverture de la boutique et le lancement de ma nouvelle entreprise. Donc j’espère qu’elle ouvrira très bientôt !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *