Karine Le Marchand a lancé un appel sur Instagram pour un agriculteur de la saison 20 de L’amour est dans le pré qui fait face à “une situation exceptionnelle”.
15 agriculteurs cherchent cette année l’âme sœur dans la saison 20 de L’amour est dans le pré. Antoine, un agriculteur de 46 ans, compte parmi les cœurs à prendre de cette nouvelle édition du programme de dating agricole. Ce sont des proches de cet éleveur qui ont écrit à l’émission pour soumettre sa candidature. “Je suis content d’être là, de participer à l’émission“, a-t-il cependant signalé à Karine Le Marchand. Dans son portrait, le sensible candidat a évoqué le harcèlement dont il a été victime à l’école à cause d’un détail physique. “Très compliqué, ils me chagrinaient avec ma taille“, a-t-il constaté à propos de son 1m63. Pour son passage dans l’émission, il a d’ailleurs choisi de changer d’apparence en portant des lentilles. “Je porte des lunettes assez épaisses, je ne me trouve pas super beau donc pourquoi pas changer de look”, a-t-il expliqué.
Karine Le Marchand lance un appel pour Antoine, candidat de la saison 20 de L’amour est dans le pré
Malheureusement bien qu’Antoine ait été très touchant dans son portrait, l’agriculteur n’a pas reçu de courrier encore, comme l’a expliqué Karine Le Marchand dans une vidéo postée sur Instagram. L’animatrice a donc souhaité passer un appel pour lui permettre de trouver “le grand amour” malgré tout. “Attention, situation exceptionnelle cette année, malheureusement notre Antoine n’a pas reçu de courrier. Ca ne veut pas dire que l’aventure s’arrête ici, puisque nous avons décidé de laisser la boîte aux lettres de L’amour est dans le pré ouverte. On compte donc sur vous pour lui envoyer vos lettres. Mesdames, on attend vos courriers avec impatience”, a-t-elle expliqué. Les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur solidarité avec Antoine, espérant que cette situation se décante rapidement. “J’espère que les courriers vont pleuvoir pour Antoine !!”, “j’espère qu’une belle et sincère personne lui écrira”, “il mérite de trouver une gentille petite femme. Il m’a fait tellement rire lors des portraits. C’est mon chouchou de cette saison”, “oh non, j’espère qu’il aura du courrier, ça fait mal au cœur”, pouvait-on lire parmi les commentaires de la publication de M6.
La production avait déjà fait face à un problème identique dans L’amour est dans le pré
Ce n’est pas la première fois que Karine Le Marchand lance un appel sur les réseaux sociaux pour aider un candidat qui n’a pas reçu de courrier. En 2023, l’animatrice avait annoncé que David n’avait personne pour les speed-datings. “On a décidé de laisser la boîte aux lettres ouverte. Si, dans quelques semaines, tu as la lettre providentielle, évidemment on te la remet, et hop, on organise une [rencontre à la] ferme“, avait-elle alors indiqué. Elle avait d’ailleurs tenu promesse, puisque David avait rencontré, grâce à l’émission, une prétendante.