Skip to content

Sofia Morgavi (Star Academy) lève le voile sur ses rapports avec Adeline Toniutti

Après avoir pris ses marques en tant que nouvelle professeure de chant dans la Star Academy sur TF1, Sofia Morgavi s’est livrée sur cette nouvelle expérience, mais aussi sur sa prédécesseuse, Adeline Toniutti.

Après une nouvelle soirée durant laquelle les apprentis chanteurs et chanteuses ont notamment pu partager un duo avec Philippe Katerine, Thomas Dutronc, Lucky Love, ou encore la marraine de la saison Clara Luciani, la Star Academy a entamé une nouvelle semaine de cours sous les yeux du public de TF1.

Pour rappel, cette douzième saison du télé-crochet est marquée par un certain nombre de changements du côté du corps professoral. Hugues Hamelynck a ainsi succédé à Pierre de Brauer en tant que professeur de théâtre, tandis que Ladji Doucouré a remplacé Joël Bouraïma, alias coach Joe, pour les cours de sport.

« Ce qui me plaît dans la Star Academy, c’est que ça synthétise toutes mes passions », explique la nouvelle professeure de chant

Autre changement notable : Adeline Toniutti a cédé sa place à Sofia Morgavi en tant que nouvelle professeure de chant. Une proposition inattendue, comme l’a raconté, il y a quelques jours, la principale intéressée dans une interview accordée à Télé Star.

« J’ai reçu un message sur mes réseaux sociaux et je n’y croyais pas ! J’ai même fait une capture d’écran pour l’envoyer à ma fille. Après, le process a été long. J’étais comme Violetta dans ‘La Traviata’ qui chante ‘J’attends, j’attends’. Quand j’ai su que j’avais été choisie, j’étais comme une enfant de cinq ans devant son cadeau de Noël. Ce qui me plaît dans ce programme, c’est que ça synthétise toutes mes passions », se souvient Sofia Morgavi.

« Je n’ai eu aucun contact avec Adeline Toniutti », affirme Sofia Morgavi

Interrogée également sur la nature de sa relation avec sa prédécesseuse, qui ne semble pas être restée en très bons termes avec la production de la Star Academy au vu de ses récentes déclarations dans la presse, la chanteuse lyrique s’est montrée prudente dans sa réponse.

« Je n’ai eu aucun contact avec elle en amont parce que je ne la connais pas. Étant sur scène, je n’ai pas suivi l’émission l’an dernier. Mais nous avons un point commun, c’est la passion du chant. Je vais apporter ma petite pierre à l’édifice, ma petite touche, pour aider les jeunes à se réaliser en tant qu’artistes », assure Sofia Morgavi.

Star Academy, la quotidienne est à suivre du lundi au vendredi à 17h30, le samedi à 17h15 et le dimanche à 16h10 sur TF1. Les soirées du télé-crochet sont, quant à elles, à découvrir actuellement chaque vendredi à 21h10 sur la Une en raison des événements sportifs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *