Le prochain prime de la Star Academy sera placé sous le signe des surprises. Juste après les performances de ce vendredi 8 novembre, et à l’abri des oreilles des élèves, Michael Goldman a révélé quelques éléments sur le prochain rendez-vous en direct sur TF1.
Les élèves de la Star Academy ne sont pas au bout de leur peine. Pour cette nouvelle semaine de compétition, Michael Goldman a concocté un programme aux petits oignons aux académiciens. Programme qu’il a détaillé dans l’after du prime de ce vendredi 8 novembre, une fois les candidats installés dans le bus. Le directeur a notamment donné le thème du prochain prime. “Il sera sous le signe des surprises. Donc les élèves vont préparer des duos mais ils ne sauront pas avec qui ils les chantent. Ça peut être un artiste, ou un proche, ou des surprises ! Ça, ils le verront sur le prime.” Nikos Aliagas lui a fait souligner que les professeurs pourraient également faire partie des duos. Les élèves devront donc garder leur sérieux et ne pas perdre leur sang-froid lorsqu’ils découvriront, en direct, avec qui ils chantent.
Des séquences fortes en émotion à venir dans la Star Academy
La Star Academy est assez coutumière de ce genre de surprises. Lors du deuxième prime, la production avait décidé de faire une surprise à Franck. Originaire du Congo, il n’avait pas vu sa mère depuis près de trois ans. En chantant Amazing Grace, il l’avait aperçue dans le chœur. Le jeune homme avait réussi à garder son calme jusqu’à la fin de la chanson malgré cette surprise monumentale et toute l’émotion qui l’assaillait. Samedi prochain, tous les élèves seront soumis à cet exercice.
Aucun répit pour les élèves de la Star Academy, même au château
Ce n’est pas le seul événement inattendu qui va marquer la semaine des académiciens. Leur semaine de travail va, elle aussi, être émaillée de surprises. Jarry, dès ce samedi, et Julien Doré viendront tour à tour leur faire cours au château, à leur manière parfois déjantée. Mais surtout, alors qu’ils pensent avoir jusqu’à mardi pour préparer leurs évaluations, les élèves seront en réalité jugés dès lundi par le corps professoral. Un élément connu des téléspectateurs mais ignoré par les élèves. Qui résistera à toute cette pression ?