Dans la quotidienne de la Star Academy du mardi 2 décembre sur TF1, Karima Charni a ouvert les votes pour sauver les trois élèves nommées et a fait une annonce qui va bouleverser la suite de l’aventure…
Le verdict est tombé. Pour la semaine de la comédie musicale à la Star Academy, Michael Goldman a lancé un défi aux élèves de la saison 13, mettre en scène leur prestation et donner vie à un personnage. Dans la quotidienne de ce mardi 2 décembre sur TF1, le directeur a rappelé l’enjeu de ces évaluations aux professeurs. “Ça va être des nominations qui vont être très difficiles parce que je vous rappelle que les trois nommés ne participeront pas au musical, donc pour eux ça va être dur”, a-t-il expliqué avant d’ajouter : “Donc j’espère qu’il n’y aura pas trop de regrets sur ceux qui sont passés à côté aujourd’hui. Je trouve quand même que ça nous en a appris encore un peu plus sur le niveau de chacun à mi-parcours. Il reste encore du travail. On n’a pas terminé.”
Finalement, Michael Goldman s’est rendu au château pour annoncer les trois élèves nommés pour le prime du vendredi 5 décembre. Lily est en danger pour la deuxième fois d’affilée. “Il y a eu des problèmes de précision qui sont assez récurrents et quelques faussetés qui étaient trop importantes”, lui a reproché le directeur de la Star Academy. Jeanne aussi est de retour sur le banc des nommés après avoir été sauvée par les téléspectateurs la semaine dernière. La troisième élève qui risque l’élimination est Mélissa. “Ça ne veut pas dire que vous avez complètement raté votre prestation, ce n’est pas vrai, ça veut dire que les autres ont fait mieux. C’est comme ça que ça s’est passé”, a précisé Michael Goldman.
Star Academy 2025 : Karima Charni annonce la fin du vote des élèves au prime, seul le public décidera désormais
En fin de quotidienne, Karima Charni a ouvert les votes pour Jeanne, Lily et Mélissa. L’animatrice a prévenu d’un grand changement à partir du prochain prime. “À partir de cette semaine, vos votes permettront de sauver deux des trois nommés“, a-t-elle informé. Les élèves ne pourront donc plus voter pour départager les deux nommés restants en fin de prime. Une règle qui risque de tout faire basculer…
