Vendredi 7 novembre 2025 s’est déroulé le quatrième prime de la Star Academy 2025 sur TF1. L’occasion pour le directeur Michael Goldman de faire une annonce tonitruante en présentant le programme de la semaine prochaine, riche en surprises.
D’une génération à une autre. La nouvelle saison de la Star Academy, lancée le 18 octobre 2025, bat son plein semaine après semaine. Et cette annonce de Michael Goldman lors du quatrième prime, diffusé vendredi 7 novembre 2025 sur TF1, devrait contribuer à réjouir les fans. “Mon Nikos, la semaine prochaine c’est une semaine particulière parce que c’est une semaine où on met à l’honneur nos anciens élèves”, révèle-t-il dans une séquence de l’after intitulée Le Spoiler du Directeur. “Mes anciens élèves, ceux de la Star Academy nouvelle génération (depuis le retour de l’émission sur TF1 en 2022, ndlr)”, précise-t-il.
Le directeur de la Star Academy révèle une “passation de pouvoir” pour la semaine prochaine
“Tu parles d’anciens élèves comme celui qui vient d’arriver sur le plateau ?”, interroge l’animateur alors que Franck, demi-finaliste de la saison précédente, fait son irruption sur le plateau pour présenter son premier titre Morpheus. “Oh c’est plus qu’un ancien élève lui, c’est un fils”, lance le directeur. “Et donc, la semaine prochaine, on mettra à l’honneur nos anciens élèves, et c’est assez important pour nous aussi, reprend-t-il. Ça permet de mettre la lumière sur leurs succès colossaux dont on est tous très fiers”. Pour Michael Goldman, cette semaine est aussi l’occasion de faire une “passation de pouvoir” entre les anciens et les nouveaux. “Il y a une vérité dans la Star Academy c’est qu’il y a une vraie sensation de famille et que ces anciens vont transmettre ça à cette nouvelle génération.”
Michael Goldman dévoile un programme chargé en surprises pour la Star Academy 2025
Une transmission qui débutera dès dimanche 9 novembre avec l’apparition de la grande gagnante de la saison précédente, Marine. “Elle viendra au château aider les élèves à préparer leur évaluation“, confie le directeur. “Mais il y a aussi Helena qui viendra pour permettre à un élève de chanter avec elle sur scène. Et aussi quelques copines qui viendront faire une soirée pyjama“, annonce-t-il dans la foulée. “Plein d’autres élèves“ sont aussi attendus pendant la semaine au château et vendredi sur le plateau du prime.
