Skip to content

Star Academy : “carnage” pour l’un des nominés, Lucie Bernardoni ne cache pas son étonnement

La soirée ne s’est pas passée comme prévue pour l’un des nominés. Ce vendredi 14 novembre, Léane, Ema et Théo.L ont chanté tour à tour et l’un d’eux a raté sa prestation…

La quatrième semaine de compétition est à son apogée dans la Star Academy et le studio 217 vibre déjà d’une énergie particulière. Depuis plusieurs jours, les académiciens vivent au rythme des visites surprises : Marine, Julien Lieb, Ulysse, Marguerite, Franck ou encore Ebony sont venus bousculer leurs habitudes, partager leur expérience et leur transmettre des conseils précieux avant le grand rendez-vous du vendredi soir. Ce soir, ces anciens ne se contentent plus d’observer : ils montent eux aussi sur scène, prêts à offrir des tableaux hors norme et à célébrer l’esprit Star Academy. Alors que les élèves répétaient encore leurs derniers pas, le public retient son souffle : cette soirée événement promet d’être marquante. Mais derrière la fête et les retrouvailles, plane aussi l’inquiétude, car l’un des trois nominés devra quitter le château à l’issue de ce prime….

Théo.L victime d’un problème technique

La soirée a été remplie de nostalgie, notamment par la présence des anciens élèves sur le plateau. Marguerite a eu droit à une sacrée surprise en voyant débarquer ses camarades de promotion pour chanter son titre Les filles, les meufs. Lénie et Ebony ont enflammé la scène avec un tableau chanter-danser aux côtés de Léa et Sarah… Un grand moment qui a marqué la soirée. Mais ce que le public attendait avec impatience : les prestations des élèves nominés. Ce soir, Ema, Théo. L et Léane sont restés sur le banc des nominés avant de pouvoir chanter tout à tour. Malheureusement, pour l’un d’eux, la prestation a été ratée. C’est Théo. L qui a fait les frais de ce qui semble être un couac technique. En effet, le jeune homme, qui a repris En apesanteur de Calogero, a fait un début rempli de fausses notes.

Les internautes dénoncent un “sabotage”

Très vite, il n’a pas manqué de faire des signes à la régie en touchant son oreillette. Il se pourrait que le retour ne fonctionnait pas correctement… Et cela a vivement agacé Lucie Bernardoni. Étonnée d’entendre Théo.L chanter ainsi, elle s’est levée et a montré sur son visage son mécontentement. Du côté des téléspectateurs, la séquence a fait réagir. Sur le réseau social X, ils évoquent “un carnage”. D’autres sont particulièrement agacés : “Non mais les problèmes techniques c’est du sabotage là”, peut-on lire. Cela jouera-t-il en sa défaveur ? Réponse bientôt !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *