Parti à regrets du château de la Star Academy, Lenny n’a même pas pu se consoler en embarquant un objet ayant marqué son aventure. L’apprenti artiste nous a confié qu’il n’imaginait pas sortir si précipitamment…
Il existe une drôle de tradition que perpétue les élèves de la Star Academy : celle de collectionner les objets à l’effigie du télé-crochet. Depuis Héléna, demi-finaliste de la saison 11, très attachée à son lisseur à cheveux d’une célèbre marque, les apprentis artistes n’hésitent pas à embarquer à leur sortie du château des objets marquants de leur formation à Dammarie-les-Lys. Mugs, vinyles, sweats à capuche, tout doit disparaître…
“Si j’avais su…”, Lenny regrette d’être reparti les mains quasi-vides de la Star Academy
Il semblerait que cette promotion 2025 entretient cette légende. Premier éliminé de cette édition, Mehdi a avoué ne pas être reparti les mains vides, histoire de prolonger un peu plus les souvenirs de cette expérience express. “Tout ce que je pouvais ramener, je l’ai ramené. Tout ce que je pouvais prendre, je l’ai pris. Il y avait des bols gravés avec nos prénoms, j’ai pris le mien. Il y avait des mocassins… Je ne sais pas si on avait le droit, mais je les ai pris. Je crois que c’est tout, mais j’aurais dû prendre plus de trucs”, a reconnu l’étudiant sensible auprès de TV Actu. Son camarade Lenny aurait voulu l’imiter, mais, pris de court par son éviction lors du deuxième prime, il se retrouve fort dépourvu au moment de retrouver les siens. “J’aurais aimé, mais je ne pensais pas sortir. J’ai juste pris ma gourde rose, c’est tout. Si j’avais su, j’aurais pris une déco ou un autre truc”, nous a confié le clown de cette saison.
Projets à venir, regrets et raclette : Lenny nous dit tout en interview
Lors de cette interview exclusive, Lenny a également révélé la chose qu’il obsédait durant l’aventure, et qu’il a réalisé une fois en dehors des murs du château. Mais, le jeune homme au bonnet a également fait preuve d’un peu plus de sérieux en se confiant sur ses projets à venir et cette promesse faite à son ami Noah, qu’il espère honorer. “Avec Noah, on veut partager un son ensemble, ça c’est sûr et certain. On se l’est dit au début. C’est la seule personne avec qui j’ai discuté de ça”, nous a fait savoir celui qui n’a pu montrer, que par bribes, son sens du groove.
