Ce jeudi 20 novembre 2025, Théo L et Léane ont eu une discussion à deux. Et une habitude de la candidate de la Star Academy 2025 a surpris le jeune homme de 23 ans.
Bientôt, un élève ne fera plus partie de l’aventure Star Academy 2025. En effet, le nouveau prime a lieu le 21 novembre, demain soir donc. Et cette semaine, ce sont Victor, Théo P et Léane qui sont en danger. En attendant, chacun profite au château de Dammarie-les-Lys. Et un moment n’est pas passé inaperçu lors du live sur TF1 +, ce jeudi 20 novembre.
Les candidats de la Star Academy 2025 nostalgiques de leur vie en dehors du château de Dammarie-les-Lys
La matinée ne s’est pas passée comme prévu au château de Dammarie-les-Lys. Alors qu’ils devaient avoir un cours de sport avec Ladji Doucouré, Théo P et Léane ont eu une panne de réveil. Quant à Victor, il petit-déjeunait tranquillement. Agacé, le professeur a donc fait son entrée au château et leur a remonté les bretelles. “C’est à vous de vous adapter au planning. Ce n’est pas vous qui le sélectionnez. (…) Si on a mis le sport au programme, c’est parce que c’est important pour vous. (…) Le truc ‘on ne s’est pas réveillé’, on ne peut pas dire ça. C’est que tu n’avais pas envie de te réveiller. (…) Déjà hier je n’étais pas content. Je me lève plus tôt que vous, je viens de loin pour vous motiver. Et je viens, vous balancez la séance comme ça. Tu vois comment je peux le prendre ?“, a-t-il notamment déploré.
Malgré tout, le cours de sport a eu lieu et une fois fini, le trio est retourné au château. Ils sont tombés sur Léa et Théo L, qui venaient de se réveiller. Et chacun a parlé de ses petites habitudes, en dehors du château. Théo P, par exemple, a dit que cela lui manquait de sortir au restaurant, voir sa famille et ses amis ou encore regarder une série seul ou avec sa compagne. “Ce qui me manque le plus, c’est de regarder une série tranquille chez moi, avec mon gars“, a lancé Léa.
Théo L surpris par une habitude de Léane dans sa vie quotidienne
Léane et Théo L se sont ensuite retrouvés à deux. “J’allais manger seule. C’est trop bien. Si j’ai envie de manger seule, j’y vais“, a avoué la jeune femme. “Quoi ?! je n’ai jamais fait“, a répondu son acolyte. La jeune femme de 19 ans a donc précisé qu’elle ne parlait pas d’un vrai restaurant, plutôt d’un établissement où elle pouvait manger rapidement. Peut-être qu’à leur sortie, c’est à deux qu’ils iront manger un bout. Affaire à suivre…
