Star Academy : ni Jeanne ni Lily, cette candidate a “pris 3 kilos” au château !

Récemment éliminée de la Star Academy 2025, une ancienne pensionnaire du château de Dammarie-les-Lys a confié au cours d’une interview accordée au site Purepeople.com qu’elle avait “pris 3 kilos” durant son aventure au sein du télé-crochet de TF1.

Depuis le samedi 18 octobre 2025, les téléspectateurs de TF1 peuvent suivre quotidiennement la nouvelle saison de la Star Academy. Au départ, 17 apprentis chanteurs ont intégré le mythique château de Dammarie-les-Lys, dans l’espoir de succéder à Pierre Garnier et Marine au palmarès du télé-crochet. Désormais, ils ne sont plus que sept.

En effet, Mélissa a malheureusement été éliminée lors du prime diffusé le samedi 27 décembre 2025 sur TF1. Au cours de ce numéro spécial consacré aux évaluations. La jeune chanteuse en herbe a obtenu les plus mauvaises notes de la part des professeurs, faisant ainsi d’elle l’une des trois nommés avec Théo P. et Sarah. Au final, elle n’a pas été sauvée par les téléspectateurs.

Star Academy 2025 : Mélissa a adoré le temps qu’elle a passé au château de Dammarie-les-Lys

Dans une interview accordée au site Purepeople après sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, Mélissa s’est confiée sur son aventure. “J’avais l’impression d’être en colonie de vacances. Et je n’ai pas du tout senti la différence d’âge avec les autres. C’est que des bons souvenirs. C’était génial. Pour ma mère, ça a été dur de ne pas me voir pendant deux mois. Mais on s’est retrouvés et ça fait trop plaisir de se revoir“, a-t-elle tout d’abord assuré. Par la suite, l’ancienne candidate de la Star Academy a révélé qu’elle n’a pas forcément pu conserver une bonne hygiène de vie au château de Dammarie-les-Lys. “C’est très, très difficile. C’est horrible, vraiment. Parce que tout est à disposition. Quand on s’ennuie, on n’a pas de téléphone, on n’a pas de série, on n’a pas de coloriage, on n’a rien. Donc, qu’est-ce qu’on fait ? On mange. Moi, j’ai pris 3 kilos en deux mois”, a-t-elle ainsi dévoilé.

Mélissa (Star Academy 2025) : “Je me suis laissée aller en termes d’alimentation”

“C’est chaud, mais il y a la tournée. On va tous se préparer, on va faire du sport. J’aimerais bien prendre des cours de danse un peu avant la tournée, des cours de théâtre aussi. Et me reprendre un peu en main, parce que je me suis laissée aller en termes d’alimentation”, a également ajouté celle qui fera partie de la tournée de la Star Academy en 2026. Durant ce même entretien, Mélissa est revenue sur le quotidien très chargé des élèves entre chaque prime. “On se lève lever à 8 heures presque tous les jours. Et encore le vendredi, c’est 6 heures. Et puis, c’est surtout qu’on se couche tard parce que les seuls moments où on peut répéter nos musiques, c’est une fois que les cours et que les répétitions sont finis. Et les répétitions, ça se termine parfois à 20h, 20h30. Donc oui, c’est quand même cardio“, a-t-elle notamment confié.

Leave a Comment