Star Academy : Par erreur, Sofia Morgavi divulgue la note attribuée à Sarah et glisse un indice sur le nombre de nominés

À l’issue des évaluations de ce mardi 6 janvier, Sofia Morgavi a publié une story Instagram sur laquelle la note attribuée à Sarah était bel et bien lisible.

Une erreur qui en dit long sur le sort de l’académicienne ! Ce mardi 6 janvier, les six élèves restants de la Star Academy, à savoir Sarah, Anouk, Léa, Ambre, Victor, Bastiaan et Victor, ont passé de nouvelles évaluations. L’enjeu ? Décrocher l’une des trois premières places du classement pour échapper à la nomination mais aussi (et surtout !) décrocher un ticket d’immunité au prochain prime. De plus, l’élève qui sera immunisé lors du prime du samedi 10 janvier sera le premier académicien à atteindre la demi-finale de cette saison. Ce matin, Sarah a tout tenté pour conserver sa place de favorite de la semaine, malgré une erreur regrettable pendant sa prestation de chant.

Sofia Morgavi commet une bourde sur Instagram : un indice sur les nominations dévoilé par erreur

Deux heures après la fin des évaluations au château de Dammarie-les-Lys, Sofia Morgavi a posté une story sur Instagram, dans laquelle la professeure de chant est encore assise aux côtés de Michaël Goldman dans la salle de danse. Sur la table blanche, sous ses mains, on peut voir la feuille de debrief de la prestation de Sarah. Et malheureusement pour la cantatrice, les internautes ont réussi à voir la note qui était inscrite sur la fameuse fiche. Sofia a donné la note de 16,5/20 à Sarah ! Une très bonne nouvelle pour la chanteuse de 23 ans, qui pourra probablement défendre sa place en demi-finale lors du prochain prime. Mais ce n’est pas tout !

Star Academy : Combien d’élèves seront nominés ? Sofia Morgavi glisse un indice…

Cette petite bourde de Sofia Morgavi, postée sur Instagram, glisse également un autre indice sur la suite de la semaine. Au vu de la très bonne note de Sarah aux évaluations, il se pourrait qu’elle atteigne le Top 3 de la semaine et ne soit pas dans les “nominés potentiels” des professeurs. Si la jeune femme immunisée confirme sa place dans le top du classement, il n’y aura donc pas trois nominés mais deux puisque Sarah ne peut pas être nominée cette semaine ! De quoi faire monter la pression aux autres élèves…

Leave a Comment