Skip to content

Star Academy : Qui a été éliminé de l’aventure ce vendredi 14 novembre ?

Ce vendredi 14 novembre, qui de Théo, Léane ou Ema a été éliminée de la Star Academy à l’issue des votes du public et des élèves ? On fait le point sur un prime riche en émotions.

Des adieux de plus en plus déchirants. Après un mois complet passé entre les murs de la Star Academy, les élèves ont bien du mal à se dire au revoir chaque semaine au studio 217. Et pourtant, ce vendredi 14 novembre sur TF1, les académiciens sont rentrés au château de Dammarie-les-Lys avec une recrue en moins. Plus tôt dans la semaine, Michaël Goldman, le directeur de la promotion, était venu annoncer le nom des trois nommés après des évaluations très décevantes. Ainsi, Ema s’est retrouvée en danger pour la troisième fois, aux côtés de Théo et Léane, plus proches que jamais. Pour ce prime spécial “retour des anciens”, les nommés ont tenté de sauver leur place en interprétant des tubes de Calogero, Amel Bent et Louane. Qui a réussi à convaincre le public mais aussi les élèves ? Réponse.

Star Academy : Qui a été éliminé ce vendredi ?

À l’issue d’un prime time riche en émotions, Nikos Aliagas a rejoint Karima Charni pour annoncer la première étape des éliminations : le vote du public. Après trois heures de suspense insoutenablele public a finalement décidé de sauver la place de Théo. Le destin d’Ema et Léane s’est donc retrouvé entre les mains de leurs camarades, assis sur le banc. Mais, coup de théâtre… Alors que les élèves s’apprêtaient à donner leur vote pour l’une d’entre elle, Ema a fait une requête à Nikos : “Ema me dit : ‘est-ce que je peux lui laisser ma place ?’.”. Elle a alors affirmé : “J’ai eu deux chances, j’ai été sauvée deux fois. Tu mérites de rester Léane”Ema s’est donc elle-même éliminée à l’issue du prime. “C’est la toute première fois que l’on vit ce cas de figure (…) Je te félicite“, a annoncé Nikos, surpris par ce rebondissement.

Star Academy : Pourquoi le prime n’a pas eu lieu le samedi ?

Cela fait maintenant deux primes successifs que la Star Academy est déprogrammée le samedi pour le vendredi sur TF1. Et pour cause, ce samedi 15 novembre aura lieu le match test avant le Tournoi des Six Nations, qui opposera la France aux Fidji dès 21 heures. Le prime sera de nouveau diffusé le samedi dès le 22 novembre prochain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *