Skip to content

Star Academy : qui sont les deux élèves directement qualifiés pour la tournée ?

Mercredi 27 novembre, Michaël Goldman est venu au château de la Star Academy pour annoncer le nom des deux académiciens qui ont obtenu leur immunité et leur qualification pour la tournée 2025.

Plus que quelques semaines à la Star Academy avant la grande finale ! Ce samedi 30 novembre, on aura enfin le nom des sept élèves qui participeront à la grande tournée prévue en 2025. Pour l’heure, un seul nom est d’ores et déjà annoncé : Ebony. La jeune chanteuse de 20 ans, originaire de L’Île Saint-Denis, a obtenu son ticket d’or lors du dernier prime avec son interprétation de Je suis malade. Cependant, la fille de Thierry Cham a tout de même passé ses évaluations (facultatives) et a tiré les larmes de plusieurs membres du jury ! Pour le reste du château, sa prestation est un vrai coup dur. “Il n’y a plus de suspense, on sait qui va gagner”, glisse Marine et Franck, bouche bée. Mais la compétition continue ! Ce mercredi 27 novembre, Michaël Goldman est venu annoncer le nom des deux académiciens qui ont eux aussi convaincu le jury, mais aussi Pierre Garnier.

Star Academy : Pierre Garnier invité par Michaël Goldman pour les évaluations de la tournée

En effet, mardi 26 novembre, Pierre Garnier, grand gagnant de la précédente saison, était présent sur le banc des juges. Placé à côté du directeur, l’interprète de Ceux qu’on était n’a pas caché son émotion face à certaines prestations. Il a même confié qu’un des élèves lui faisait penser à lui, à l’époque ! Un beau présage… Mais cela sera-t-il suffisant ? Après quatre heures d’évaluations intenses, les neuf élèves restants ont pu se reposer dans le salon du château de Dammarie-les-Lys en attendant la venue de Pierre Garnier pour le goûter. À cette occasion, le jeune chanteur a confié qu’il avait perdu plus de 15 kilos lors de son passage à la Star Academy.

Michaël Goldman annonce les deux prochains qualifiés pour la tournée 2025 !

Qui a décroché sa place pour la grande tournée Star Academy 2025 ? Michaël Goldman n’a pas laissé le suspense durer plus longtemps. Après moult tergiversations, le directeur a donc décidé que Marguerite et Maureen avaient convaincu leur public, au point de mériter de monter sur les plus grandes scènes de France. Immédiatement, les premières réactions ont éclaté dans le château : “Merci, je n’y croyais plus du tout !”, a lâché Maureen.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *