Ce mercredi 5 novembre 2025, une sacrée surprise attendait les élèves de la Star Academy pendant le cours de sport de Ladji Doucouré !
Depuis le samedi 18 octobre 2025, les téléspectateurs peuvent suivre les péripéties des nouveaux élèves de la Star Academy, qui suivent quotidiennement des cours de chant, danse, théâtre, expression scénique, sport et anglais au sein du mythique château de Dammarie-les-Lys. Ces derniers ont déjà dû faire face à deux éliminations avec le départ de Mehdi, éliminé face à Ema et Théo P après une semaine passée dans le jeu, et l’élimination de Lenny, survenue à l’issue du dernier prime diffusé ce samedi 1er novembre 2025.
Star Academy : séance de sport surprise avec un célèbre Youtubeur !
Si ces premières éliminations ne sont pas faciles à vivre pour les candidats de la Star Academy, ces derniers doivent se remettre rapidement de leurs émotions pour suivre de nouveaux cours ! Ce mercredi 5 novembre 2025, les élèves du château de Dammarie-les-Lys ont d’ailleurs fait face à une sacrée surprise, dans le live diffusé sur TF1+, alors qu’ils se rendaient au cours de sport de Ladji Doucouré… En effet, cette fois, le coach n’est pas venu seul ! Le célèbre youtubeur Tibo in Shape, qui cumule plusieurs millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, était au château pour donner cours aux élèves. Une présence inattendue qui n’a pas manqué de surprendre les star-académiciens : “Oh la dinguerie !”, a lancé Jeanne. “Quoi ? Mais non ?“, s’est exclamée Mélissa. “Je suis comme un ouf !“, a lancé Théo P. En début de séance, le youtubeur a alors demandé aux élèves comment se passait leur aventure au château : “C’est intense“, a alors répondu Théo P. “En vrai, je m’étais dit que j’allais faire du sport mais c’est hyper compliqué de prendre le temps“, a-t-il ensuite assuré.

Star Academy : “petite séance de cardio training” avec Tibo in Shape !
Heureusement, Tibo in Shape et Ladji Doucouré ont tout prévu ! Pour cette séance de sport insolite, ces derniers ont concocté un programme très spécial, destiné à développer la forme physique des élèves pour les préparer à leur vie d’artiste. “On vous a prévu une petite séance de cardio trianing avec des mouvements accessibles“, a lancé Tibo in Shape aux candidats. Les différentes équipes de la semaine se sont donc affrontées dans un relais, rythmé par du rameur et des burpees. Le tout, en portant “leur meilleur ami” selon Tibo in Shape, un sac de 10 kg. De quoi maintenir les candidats en pleine forme !
