Depuis le début de la nouvelle édition de la Star Academy, Théo L et Léane s’affichent très complices à l’écran. Cette relation dépasse-t-elle les frontières de l’amitié ? Ema, éliminée lors du dernier prime, répond !
C’est une aventure qui ne manque pas de tisser des liens ! Depuis le samedi 18 octobre 2025, les nouveaux candidats de la Star Academy suivent assidûment des cours de chant, danse, théâtre, expression scénique et sport au mythique château de Dammarie-les-Lys. Au fil des semaines, ces derniers doivent se plier aux différentes évaluations dans l’espoir d’éviter le banc des nommés. Mais malheureusement, lors du dernier prime, Ema, Théo L et Léane n’ont pas échappé à cette place tant redoutée. Et si Théo L a été sauvé par le public, le destin d’Ema et Léane était entre les mains des élèves… Enfin presque. Contre toute attente, Ema a décidé d’abandonner l’aventure avant le vote de ses camarades ! “J’ai eu deux chances. J’ai été sauvée deux fois (…) Tu mérites de rester Léane, tu mérites d’aller en tournée, tu mérites de faire plein de belles choses“, a-t-elle lancé face caméra.
Star Academy : Théo et Léane sont-ils en couple ? Ema répond !
Un coup de théâtre vécu comme un véritable soulagement pour Théo L et Léane, très proches depuis le début de l’aventure. Ema a-t-elle abandonné le jeu pour éviter de les séparer ? C’est la question à laquelle elle a répondu lors d’une récente interview accordée à NRJ. En effet, lorsque la jeune femme a assuré que sa décision venait d’un “déclic“, Marie, la journaliste présente en plateau, a alors demandé si c’était aussi parce qu’elle ne voulait pas “séparer le petit couple.” Ce à quoi Ema a répondu : “Il y a pas de couple“, a-t-elle lancé avant de renchérir : “Il y a pas de couple. (…) Ils ne sont pas en couple. Ils sont amis.” Invitée dans l’émission Quotidien, diffusée sur TMC ce lundi 17 novembre 2025, Ema a, à nouveau, évoqué la relation entre Théo L et Léane : “Ils ne sont pas en couple, c’est de l’amitié.“
“J’ai laissé ma place parce que je voulais être juste”
Lors de sa présence sur le plateau de Quotidien, Ema a également assuré que sa décision n’était pas en lien avec le duo Théo L et Léane. “L’action que j’ai faite, c’est pas juste pour sauver un duo. Ça aurait été n’importe quoi. (…) J’ai laissé ma place, pas parce que c’était un duo. J’ai laissé ma place parce que je voulais être juste (…)“, a-t-elle assuré. “Ils dorment ensemble !“, a alors renchéri Yann Barthès. “Oui, alors moi, je suis en couple avec Victor alors !“, a ironisé Ema.
