Mardi 25 novembre, les évaluations des “destins liés” ont eu lieu à la Star Academy. Ambre et Sarah ont décidé de défendre leur place sur le titre Arcade de Duncan Laurence.
La tension était à son comble au château de Dammarie-les-Lys. Ce mardi 25 novembre, Ambre et Sarah ont lancé le top départ des évaluations en “destins liés”. Et ce binôme a de quoi faire grincer des dents… Sarah a en effet gagné une immunité lors du dernier prime, quelques minutes avant le départ déchirant de Léane. Cette dernière a dû dire au revoir à Théo L., inconsolable sur le plateau du studio 217. Mais la vie reprend peu à peu au château… Jeanne et Léo se rapprochent de plus en plus et Ambre a été choisie par Sarah pour tenter sa chance aux évaluations. Ce qui fait d’elle, la deuxième élève immunisée de la semaine ! Est-ce pour cette raison qu’Ambre s’est légèrement relâchée pendant sa prestation ? Possible…
Ambre fait une boulette aux évaluations en “destins liés” avec Sarah
Le binôme de choc, que certains internautes voient déjà en finale de la Star Academy 2025, a décidé de défendre leur place sur le titre Arcade de Duncan Laurence. Un titre puissant et très émouvant, aux notes de ténor redoutables. Au moment de monter dans les aigus, Ambre rate sa note et le fait savoir à la fin de sa prestation. “Alala… ma voix de bon matin, ce n’est pas ça.” À la sortie de la salle de sport, qui fait office de scène pour les évaluations, Sarah rouspète : “Ta note n’est pas sortie mais il ne faut pas leur faire remarquer. C’est fait, c’est fait. C’est pas grave. Juste, il ne faut pas leur dire.” Ambre lui répond : “Je sais, je suis désolée.”
Ambre doute de sa légitimité aux côtés de Sarah : “J’ai peur de l’avoir déçue”
Ambre a également reçu les congratulations de ses camarades. Face à ses doutes, Lily la rassure : “J’ai vraiment trouvé ça très bien. Vraiment, c’était super.” Mais Ambre a peur de ne pas avoir été à la hauteur de sa camarade : “Elle m’a choisie tu vois, j’ai peur de l’avoir déçue…” Lily en remet une couche : “Mais non, tu ne l’as pas déçue. Sinon, demande-lui.” Ambre ajoute qu’elle ne parvient pas à déceler les émotions de Sarah et ne sait pas si elle est satisfaite de leur binôme. Lily conclut : “Ce sont les tempéraments de chacun, c’est comme ça.”
