Camille Santoro a de quoi être fière de ses six enfants. L’ancienne star de Familles nombreuses : la vie en XXL a annoncé sur ses réseaux sociaux que l’un d’eux avait reçu un prix du gouvernement.
Camille Santoro a vu sa vie changer du tout au tout grâce à Familles nombreuses : la vie en XXL. Sa participation au programme phare de TF1 lui a permis de se bâtir une véritable communauté et de devenir influenceuse. Forte de sa nouvelle notoriété, la jeune maman aux 877 000 abonnés sur Instagram s’est lancée dans l’entrepreneuriat en fondant sa marque de pyjamas pour enfants. Malgré un emploi du temps plus que chargé, l’ex-épouse de Nicolas trouve toujours un moment pour s’occuper de ses six enfants.
Camille Santoro (Familles nombreuses) s’est montrée extrêmement fière de son fils qui a reçu un prix du ministère de l’Education nationale
Camille Santoro est une maman fière et elle ne s’en cache pas. Le vendredi 23 mai, elle a saisi son compte Instagram pour repartager dans sa story une photo où l’on peut voir son fils Nino, sourire aux lèvres, recevoir un prix décerné par le ministère de l’Éducation nationale et la mutuelle MAE. Comme on peut le lire en légende d’une série de clichés postée par l’Académie de Nancy-Metz, une cérémonie de remise de prix “Non au harcèlement” était organisée ce vendredi 23 mai en présence du recteur Pierre-François Mourier afin de récompenser douze productions, “soulignant l’engagement exemplaire et la créativité des élèves, accompagnés de leurs professeurs, dans la dénonciation du harcèlement”. La mère a indiqué : “Je suis tellement fière de lui”.
Camille Santoro (Familles nombreuses) : un retour à la vie normale après une apparition remarquée au Festival de Cannes
Camille Santoro est sur un petit nuage en ce moment. Quelques jours avant la récompense de son collégien, elle montait les marches du Festival de Cannes pour assister à la projection du film The History of Sound avec Paul Mescal et Josh O’Connor. Le mercredi 21 mai, l’ancienne star de Familles nombreuses a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge grâce à une longue robe noire bustier qui mettait son corps en valeur et une mise en beauté réalisée à la perfection. Malgré les critiques de celles et ceux qui la jugent illégitime à monter les marches, la jeune maman ne regrette rien de sa participation à cet événement qui rassemble des personnalités venues des quatre coins du monde.