Skip to content

“Terminer cette année à tes côtés” : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) plus heureuse que jamais avec son nouveau chéri, elle lui adresse un message

Lundi 30 décembre, en story Instagram, Laëtitia Provenchère a adressé un tendre message à son compagnon.

Depuis plusieurs semaines maintenant, Laëtitia Provenchère file le parfait amour avec son nouveau compagnon. Si la participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL publie volontiers quelques instants de tendresse avec son amoureux, cela n’est pas au goût de certains internautes. Le 17 décembre dernier, en publiant une vidéo du genre sur son compte Instagram, la mère de famille ne s’attendait pas à devenir la cible de détracteurs. Pointée du doigt et parfois insultée, Laëtitia n’a rien caché de sa sidération. Les propos de certains internautes étaient si violents qu’une ancienne participante de l’émission de TF1, Ambre, a pris la défense de la mère de Nolann, en sommant les internautes de la “laisser en paix” !

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) ravie de fêter la nouvelle année aux côtés de son compagnon, elle lui adresse un message

Qu’importe les avis de certains, Laëtitia ne semble pas décidée à dissimuler son bonheur. Après un Noël en famille, et en compagnie de son chéri, la mère de famille a fait part de sa joie à l’idée de débuter l’année 2025 aux côtés du jeune homme. “Terminer cette année à tes côtés… Je t’aime”, a-t-elle écrit, en story Instagram, ce 30 décembre. Avant de publier, le lendemain, une adorable photo de son compagnon entouré de ses triplées.

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) célèbre un événement symbolique

Durant la période de Noël, Laëtitia Provenchère s’est faite très discrète sur la Toile. En effet, la mère de famille s’est éloignée des réseaux sociaux afin de profiter pleinement des fêtes de fin d’année avec ses proches. Mais le 24 décembre dernier, la participante du programme de TF1 a fait une légère entorse à cette règle pour célébrer un événement cher à son cœur : l’anniversaire de son défunt mari, Guillaume. “Aujourd’hui, nous aurions célébré tes 40 ans”, a-t-elle fait savoir. Avant d’évoquer le sentiment qui la submerge chaque année depuis la disparition du père de ses enfants : “Comme à chaque Noël, j’ai le cœur lourd. Je suis à la fois heureuse de faire Noël avec nos enfants et en même temps, tu n’es pas à nos côtés pour souffler tes bougies…” Et de conclure : “Ici, on pense tous très fort à toi… Pour l’éternité !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *