Skip to content

Thierry (L’amour est dans le pré 2015) met en garde sur une arnaque qui utilise son expression culte “coquin de sort”

  •  

Invité aux 20 ans de L’amour est dans le pré sur M6 diffusés ces lundis 8 et 15 décembre, Thierry “coquin de sort“, ayant participé à l’émission en 2015 et 2022, s’est confié à Télé-Loisirs. Et il a tenu à prévenir les fans du programme d’une arnaque qui l’entoure.

Quelle joie de retrouver Thierry sur nos écrans. Ces lundis 8 et 15 décembre, l’agriculteur culte de L’amour est dans le pré est de retour sur M6 pour fêter les 20 ans de l’émission qui l’a fait connaître au grand public. Il aurait été étonnant qu’il ne réponde pas présent à l’invitation, lui qui a participé à deux reprises au programme en 2015 et en 2022. Malheureusement pour lui, cette double tentative ne lui aura pas permis de trouver son âme sœur. Toujours est-il que c’est le cœur rempli d’amour et de gratitude que nous l’avons rencontré sur le tournage organisé en septembre dernier dans la Drôme.

Depuis ses deux aventures télévisuelles, Thierry a gardé contact avec les autres agriculteurs de ses promotions. Et c’est grâce à l’un d’entre eux qu’il a découvert une histoire d’arnaque qui le concernait indirectement. “L’autre jour, un de mes collègues de la saison 10 m’appelle en me disant qu’il veut un tee-shirt ‘Coquin de sort’. Mais je ne fais pas de tee-shirt, moi ! Personne n’a le droit de faire ça, c’est moi qui ai déposé la marque. En France, certains vendent mon expression sur du vin, pour des traiteurs… J’ai déposé la marque il y a déjà sept ans“, rappelle celui qui possède un gîte.

Je veux un pourcentage” : Thierry (L’amour est dans le pré 2015) veut consulter un avocat pour attaquer les faux produits “coquin de sort

Agacé par la situation, Thierry ne compte pas en rester là. “J’ai appelé quelqu’un qui m’a dit de prendre un avocat pénaliste, je me dis qu’il va aller se battre, et puis on va remonter les années où ils vendent leurs conneries, et je veux un pourcentage sinon ils arrêtent tout. Il y en a assez là“, s’émeut-il. Par la suite, le viticulteur rappelle les produits sur lesquels il a la main. “Je fais des mugs avec mon chien, c’est magnifique. À 12 euros, ce n’est pas cher !“, assure celui qui ne vend aucun produit sur Internet mais sur les marchés de l’ADP Tour.

Il continue : “Je vends aussi mon huile d’olive, mon huile essentielle de lavandin, je fais des olives piquées, un peu de tapenade, et du nougat blanc parce que j’ai des amandiers. J’ai un petit laboratoire, qui est propre, impeccable, et je fais mon nougat. Coquin de sort que c’est bon !“, conclut-il en riant. Les amateurs sont prévenus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *