Skip to content

Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) part seule en vacances avec ses 7 enfants, son “organisation militaire” pour gérer “comme une cheffe”

Ce dimanche 6 avril, Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) s’est emparée de son compte Instagram pour révéler être partie en vacances avec ses sept enfants. Son mari n’est pas de la partie et le séjour promet d’être mouvementé.

Depuis quelques saisons déjà, Tiffanie Esposito dévoile son quotidien dans Familles nombreuses : la vie en XXL. D’abord discrète dans l’émission de TF1, elle est aujourd’hui devenue l’une des tribus emblématiques. Cette maman installée dans le sud de la France élève ses sept enfants, elle a donné naissance à une petite fille au début de l’année 2025. Depuis, alors que son séjour au ski très coûteux est mis à l’honneur dans les derniers épisodes du docu-réalité, Tiffanie Esposito met toute son énergie dans l’éducation de ses enfants, tout en essayant de retrouver son corps d’avant grossesse. Mais son programme va devoir changer pendant quelques jours, puisqu’elle a quitté la Côte d’Azur pour découvrir l’île de Beauté.

Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) part en vacances avec ses enfants, sans son mari

Sur Instagram, ce dimanche 6 avril, Tiffanie Esposito a partagé un réel dans lequel elle apparaît en voiture – et dans la circulation – avec tous ses enfants. Après avoir conduit jusqu’au port, elle se filme en train de dîner sur le bateau, toujours avec ses sept bébés, en balade sur le ferry mais également à table en train de faire des jeux et des coloriages pour occuper tout le monde. “Un petit moment de répit pour moi”, confie-t-elle. Une fois arrivée de l’autre côté de la mer Méditerranée, la maman reprend la route pour “arriver très, très vite” à destination : “C’est enfin le début des vacances”.

Elle évoque l’absence d’Olivier en Corse

Néanmoins, une personne manque à l’appel : Olivier. En effet, le mari de la jeune femme n’a pas pu se libérer pour ce séjour. En légende, elle indique : “Quand t’embarques seule (Ps : Papa travail) avec tes 7 enfants direction la Corse…” Ne voulant pas les priver de passer du bon temps ensemble, elle a prévu de tout gérer seule. “Organisation militaire, option goûters illimités et ‘maman, j’ai envie’ toutes les 15 minutes. J’ai pas piloté le bateau, mais j’ai géré l’équipage comme une cheffe !”, a-t-elle ajouté. Et pour ce premier jour en Corse, la maman s’est offert quelques minutes de bonheur en allant courir seule, avant d’aller se reposer au bord de la piscine.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *