La fête des Mères est l’occasion pour certains de rendre hommage à leur maman disparue. C’est notamment le cas de Bruno, participant à Mariés au premier regard, qui a profité de ce jour spécial pour célébrer la mémoire de celle qui comptait le plus à ses yeux.
Les mamans sont mises à l’honneur ce dimanche 25 mai à l’occasion de la Fête des Mères. Si cette célébration annuelle est souvent source de joie, elle peut aussi être source de tristesse pour celles et ceux qui ont perdu la personne qui comptait le plus à leurs yeux. Bruno, connu pour sa participation à la saison 9 de Mariés au premier regard, a profité de ce jour de fête pour rendre un vibrant hommage à sa maman. “Bonne fête Maman. Cela fait déjà trois ans que tu es partie. Et pas un seul jour ne passe sans que je pense à toi. Tu es là, partout. Dans mes pensées, dans mes choix, dans ma façon d’aimer et d’avancer“, a-t-il écrit en légende d’une série de clichés, dont l’un où on peut le voir à ses côtés.
Bruno (Mariés au premier regard) : ce message poignant destiné à sa maman disparue à l’occasion de la Fête des Mères
“Tu m’as appris à me relever, à donner sans compter, à rester debout même quand tout vacille. Tu m’as transmis ta force, ta douceur, et ce regard qui sait toujours voir le beau. Je n’aurai jamais assez de mots pour te remercier. Alors aujourd’hui, je te dis simplement : merci. Pour tout ce que tu m’as donné. Tu me manques”, a ajouté le papa de deux enfants, avant de conclure par un “Je t’aime”. Heureusement, Bruno peut compter sur le soutien de ses milliers d’abonnés, mais aussi de sa compagne Coralie. “Elle sera toujours près de toi”, a écrit la jeune femme en commentaire.
Bruno (Mariés au premier regard) évoque son inquiétude quant à sa relation avec Coralie avant le bilan
L’heure du bilan a sonné pour Bruno et Coralie. Si la relation entre les jeunes mariés est loin d’être simple, l’entrepreneur l’avoue : il est loin d’être serein en raison des problèmes de communication qu’il rencontre avec son épouse. “C’est un peu le stress, parce qu’on a quand même des problèmes de communication, qui sont récurrents. On peut se retrouver dans des situations de conflits. Il ne faudrait pas que la relation se termine à cause de ces difficultés à communiquer”, confie-t-il dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 26 mai.