Dans la quotidienne de la Star Academy ce mercredi 26 novembre sur TF1, Michael Goldman a donné son avis sur l’évaluation ratée de Jeanne et Léo, deux élèves nommés cette semaine.
Pourtant craintifs de se retrouver nommés l’un contre l’autre, Jeanne et Léo ont décidé de lier leurs destins cette semaine à la Star Academy. Un pari risqué pour les deux candidats les plus proches au château. Aux évaluations, ils ont tout donné sur Arcade de Duncan Laurence mais cela n’a pas été suffisant. Ils sont en danger pour le prime du samedi 29 novembre sur TF1. Malgré “deux univers artistiques qui s’unissent très bien”, Sofia Morgavi n’a pas été emballée par leur prestation en chant. “Léo c’est dommage, je trouve qu’il a perdu sa résonance de poitrine, cette force”, a-t-elle reproché. Pour l’évaluation de danse, Jonathan Jenvrin a aussi été déçu. “C’est fragile des deux côtés. Je trouve que c’était un petit peu dans l’exécution […] Eux qui ont une vraie connexion dans la vie, j’ai trouvé qu’ils manquaient de connexion dans leur danse. C’est un petit peu dommage, il y a des progrès à faire encore en danse”, a constaté le professeur de danse.
Michael Goldman (Star Academy) donne son avis sur l’évaluation de Jeanne et Léo
Parmi les avis des professeurs sur Jeanne et Léo dévoilés dans la quotidienne de la Star Academy ce mercredi 26 novembre sur TF1, celui de Michael Goldman était “mitigé”. “Je pense qu’ils auraient dû prendre une chanson en français, déjà”, a regretté le directeur. “Je trouve que leur force à eux, c’est ce qu’ils sont capables d’incarner et de défendre comme texte”, a-t-il expliqué avant de constater leur évaluation ratée : “Là, ils sont sur un titre qui demande beaucoup de souplesse vocale pour que ce soit vraiment très joli. Je trouve que Léo a manqué de souplesse vocale, justement… Et moi, j’ai entendu quand même trop de faussetés. C’est une évaluation moyenne, sans plus.”
Jeanne (Star Academy) prête à se sacrifier et laisser sa place à Léo
Après l’annonce de leur nomination, Jeanne s’est confiée à Léo. “Je suis capable de me sacrifier pour que tu puisses faire ta compo et ton portrait”, a annoncé la candidate avant d’ajouter : “Je me sens trop nulle de ne pas avoir été au rendez-vous.” “T’es une malade mentale. Jamais de ma vie je te laisse faire un truc comme ça”, a-t-il réagi avant de lui rappeler qu’ils pourraient être séparés à l’issue du prime : “Si ça doit être notre dernière semaine ensemble, je veux en profiter avec toi.”
