Un an après un achat plutôt conséquent, Rofrane Bambara est heureuse de constater les progrès de ses quatre enfants. Sur sa récente story Instagram, la participante de l’émission Familles nombreuses a même souligné combien elle est fière de ses quadruplés.
Depuis la naissance de ses quadruplés et le diagnostic de leur autisme, Rofrane Bambara est dévouée à 100 % à leur éducation et à leur bien-être. La mère de famille fait tout pour que ses quatre enfants arrivent à surmonter leurs peurs, notamment liées à leur maladie. Pour cela, elle a investi dans l’aménagement d’une salle sensorielle adaptée à leurs besoins et elle ne le regrette absolument pas. Malgré tout, pour la participante de Familles nombreuses, la charge mentale est parfois lourde à supporter et, plus d’une fois, elle a exprimé son ras-le-bol sur les réseaux sociaux.
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) dévoile le prix de sa piscine : “c’est 1800 euros”
Dans les récents épisodes de Familles nombreuses, tournés l’été dernier, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir le nouvel investissement de Rofrane et Nasser Bambara pour leurs enfants : une piscine hors sol qui vient combler l’absence de vacances, puisque, pour la première fois, la famille ne peut pas partir. “On a décidé d’installer une piscine dans le jardin pour que la maison ait un petit air de vacances. Parce que cette année, Nasser n’a pas de vacances”, a expliqué Rofrane Bambara face aux caméras de l’émission avant d’ajouter : “C’est le premier été où je vais rester avec les enfants donc il fallait qu’on égaye un peu ce jardin.” La maman a ensuite précisé : “Une piscine comme ça, c’est 1800 euros mais quand on était en appartement, on avait l’habitude de louer des piscines à des particuliers dans des conciergeries. Le prix d’une aprem peut varier entre 150 et 230 euros donc autant dire qu’on va rentabiliser très rapidement cet investissement.”
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) heureuse de voir ses enfants profiter de la piscine sans crainte
Fous de joie à l’idée de faire leur premier bain dans cette piscine flambant neuve, les quadruplés se sont jetés à l’eau. Mais pour Kheiry, l’expérience a été plus difficile. Un an après, Rofrane Bambara est heureuse de constater les progrès de ses enfants. Sur sa story Instagram, elle a posté une photo d’eux dans l’eau avec le sourire aux lèvres. “Ils ont tellement progressé, moins de peur, plus à l’aise dans l’eau, vraiment trop fière d’eux”, a-t-elle commenté.