Skip to content

“Tu as déjà fait du libertinage ?” : Pierrick (L’amour est dans le pré 2025) décontenancé face aux questions de ses prétendantes

Ce lundi 1er septembre 2025, L’amour est dans le pré revient sur M6 pour le deuxième épisode de la saison 20. Après Gilles, Océane et Jean-Louis A la semaine dernière, Pierrick va expérimenter l’épreuve des speed-datings. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses dix prétendantes qui ont fait le déplacement jusqu’à Paris, n’ont pas froid aux yeux.

La température est montée d’un cran ce lundi 1er septembre 2025 sur M6 avec les speed-datings de Pierrick, agriculteur au casting de la saison 20 de L’amour est dans le pré. Lors de cette étape cruciale dans l’émission présentée par Karine Le Marchand, la séduction est de mise sur la péniche parisienne qui accueille les caméras de la Six. La semaine dernière, Gilles s’était laissé embarquer dans un zouk par la pétillante Léa, avant d’être ému par ses rencontres avec Isabelle et Pascaline qu’il a invitées à la ferme. Océane a jeté son dévolu sur Florian et Robin, déjà très compétiteurs, tandis que Jean-Louis A a ressenti une belle connexion avec les deux Sophie venues le rencontrer. Cette semaine, les prétendantes de Pierrick se sont montrées encore plus séductrices.

AD

Les prétendantes de Pierrick pimentent les speed-datings dans L’amour est dans le pré 2025

Lors de son portrait diffusé cet hiver, Pierrick, éleveur de volailles et de vaches laitières en Ille-et-Vilaine n’avait pas caché son besoin de complicité avec celle qui sera sa partenaire. “Coquine c’est bien, moi je suis joueur. J’aime bien les petits scénarios puis pas dans le noir les lumières éteintes. Il faut un peu de piment autour”, avait-il assuré à Karine Le Marchand. À en croire la tournure de ses speed datings, l’information a bien été notée par ses dix prétendantes. “La première chose que je me suis dite en te regardant, c’est : ‘Toi tu es un coquin'”, a lancé Hélène une apprentie sophrologue qui a voulu connaître davantage les pratiques de l’agriculteur“Tu en as déjà fait du libertinage ? Parce que moi… Bon, on ne va pas s’étaler mais je connais bien mon truc”, a-t-elle ajouté face à un Pierrick un peu décontenancé. Jacqueline, aide-soignante très tactile, a aussi insisté sur le fait qu’elle n’avait aucun tabou et a affirmé son penchant pour la belle lingerie. Agnès, employée de grande surface, n’a pas non plus tourné autour du pot : “Je suis faite pour utiliser mes mains, je suis ambidextre“, a-t-elle lâché dans un sourire entendu. Tout comme la factrice Christelle “ouverte à plein de domaines”.

Qui sont les prétendantes choisies par Pierrick (L’amour est dans le pré 2025) à l’issue de ses speed-datings ?

Finalement, ce petit jeu n’aura pas fait flancher Pierrick, désireux de trouver la femme de sa vie. Son choix final s’est porté sur Livi, son coup de cœur du courrier qui s’est confirmé à Paris. Outre la Suisse à la fois douce et séductrice, l’éleveur a aussi décidé d’inviter Valérie à la ferme, une Bretonne inscrite à l’émission par sa fille, pour qui il avait également eu un coup de cœur dès l’ouverture de sa lettre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *